Msn : "ce que j 'écoute"
Résolu
zwix
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
Christian* -
Christian* -
Bonjour, mon problème est que, sur msn le nom des mes musiques ne s'affichent plus. J'utilise le lecteur windows média et "Ce que j'écouteé est coché dans mon pseudo. J'ai bien essayé de désinstaller msn et de le réinstaller mais rien à faire...
Merci de m'aider
Ludo
Merci de m'aider
Ludo
A voir également:
- Msn : "ce que j 'écoute"
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
45 réponses
slt à tout le monde alors si vous avez un probleme avec lecteur windows media 11
pour afficher la musique en message perso sur msn
tu ouvre la musique que tu ecoute et il a 5 articles (lecteur en cours -biblioteque-graver -.....ectt)
alors tu regarde biien sous lecteur en cours ya une petite fleche tu clik dessus en suite ya des truk tu clik sur plung-ins ensuite tu clik activer sur msn voila é surtout active le dans le message perso de ton msn deja lol voila tchaoooo
pour afficher la musique en message perso sur msn
tu ouvre la musique que tu ecoute et il a 5 articles (lecteur en cours -biblioteque-graver -.....ectt)
alors tu regarde biien sous lecteur en cours ya une petite fleche tu clik dessus en suite ya des truk tu clik sur plung-ins ensuite tu clik activer sur msn voila é surtout active le dans le message perso de ton msn deja lol voila tchaoooo
cedric
moi jè bien pling in mais apres jè pas markè pour msn comment faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt a ts j'ai un pbl comme mon lécteure media ne marche ps j'utilise le real player je veut fair afficher se que j'ecoute sur mon msn mais j'ai bo chercher comment fair le lien entre real player et le msn je ne trouve ps si vs avez une solution merci de me la fair envoyé ciao
Salut a tous !! moi j'utilise le real player et ca ne s'affiche pas ce que j'ecoute avec le real player est-ce normal ?? pourtant j'ai bien cocher afficher ce que j'écoute ; cela ne marche pas qu'avec mon real player mais avec le lecteur windows media ca marche . merciii
je vien de trouver comment afficher le nom de la musique que l'on écoute sur MSN .
1 . tu va dans le lecteur windows média
2. lecture en cours
3. Plug-ins
4. option
5.après dans l'option il sera déja afficher dans Plug-ins alors après aller dans arrière plan
6.et finalement vous cocher module d'extension du message perso
merci de vicemm
1 . tu va dans le lecteur windows média
2. lecture en cours
3. Plug-ins
4. option
5.après dans l'option il sera déja afficher dans Plug-ins alors après aller dans arrière plan
6.et finalement vous cocher module d'extension du message perso
merci de vicemm
tu va sur lecture en cour,option suplementaire,plugs-ins;arriere plan tu coche la case et appliquer voila