Msn : "ce que j 'écoute"

Résolu
zwix Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Christian* -
Bonjour, mon problème est que, sur msn le nom des mes musiques ne s'affichent plus. J'utilise le lecteur windows média et "Ce que j'écouteé est coché dans mon pseudo. J'ai bien essayé de désinstaller msn et de le réinstaller mais rien à faire...
Merci de m'aider
Ludo
A voir également:

45 réponses

joey-aka-montana

slt à tout le monde alors si vous avez un probleme avec lecteur windows media 11

pour afficher la musique en message perso sur msn

tu ouvre la musique que tu ecoute et il a 5 articles (lecteur en cours -biblioteque-graver -.....ectt)

alors tu regarde biien sous lecteur en cours ya une petite fleche tu clik dessus en suite ya des truk tu clik sur plung-ins ensuite tu clik activer sur msn voila é surtout active le dans le message perso de ton msn deja lol voila tchaoooo
0
cedric

moi jè bien pling in mais apres jè pas markè pour msn comment faire?
0
alexxe :)

Mercii bcp mOi aussi sa la marcher =)
0
jimmy

steevebzh merci t'assure mec de m'avoir aidé simer
0
maybe

super j'y suis arrivée !! trala lère...
254 000 bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MiiSs77

Mercii ,, beaucoup :D
0
missnana74

mercii Christian!!!!!
0
lola

slt a ts j'ai un pbl comme mon lécteure media ne marche ps j'utilise le real player je veut fair afficher se que j'ecoute sur mon msn mais j'ai bo chercher comment fair le lien entre real player et le msn je ne trouve ps si vs avez une solution merci de me la fair envoyé ciao
0
ARBIA17

Salut a tous !! moi j'utilise le real player et ca ne s'affiche pas ce que j'ecoute avec le real player est-ce normal ?? pourtant j'ai bien cocher afficher ce que j'écoute ; cela ne marche pas qu'avec mon real player mais avec le lecteur windows media ca marche . merciii
0
vicemm Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vien de trouver comment afficher le nom de la musique que l'on écoute sur MSN .

1 . tu va dans le lecteur windows média

2. lecture en cours

3. Plug-ins

4. option

5.après dans l'option il sera déja afficher dans Plug-ins alors après aller dans arrière plan

6.et finalement vous cocher module d'extension du message perso

merci de vicemm
0
tigre

merci je savais mais moi ttt est coché et ca marche pas quand mm merci
0
cassieee

merciiiiiiiii cristhian !!!!!!
0
niimon Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour et si l'on utilise VLC média player comment faut il faire ??
0
vovor

mki bocoup vos conseil mon été dune grade utilité merci encor
0
Cha

MERCIIII infiniment =)
0
jeje412

merci pour tout les ga j'aime comment samarche je trouve tout mes reponse a mes question
0
hgrtr

aussé je sai passs :(:(:(
0
Think :D

Merciiiiiiiiiii :D
0
dev

tu va sur lecture en cour,option suplementaire,plugs-ins;arriere plan tu coche la case et appliquer voila
0
rim47 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour moi ça marche pas et pourtant j'ai fait ce qui a été dit, c-a-d dans Windows Media player je suis allé sur Options supplémentaires/ Plug-ins/ Arrière plan et j'ai coché sur Module d'extension du message perso musical, j'ai fait Ok ... mais ça marche toujours pas, aidez moi svp ... merci
0
kam

au merci
-1
aurelie

aaa j'avais aussi ce probléme la merci
-1