[samba] probleme d'acces

Fermé
bolino - 3 févr. 2006 à 15:57
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 6 févr. 2006 à 20:10
bonjour a tous,
je voudrai faire un partage de données avec samba pour des clients windows. Mon fichier smb.conf est correct d'apres la commande testparm. Sous windows je vois bien, dans favoris reseau le serveur samba. Seul hic quand je rentre dedans il m'ouvre le partage de windows. Meme en comparant avec le smb.conf sur d'autre site je ne vois pas d'ou vient le probleme.

Cependant mon client windows est un serveur ( W2003) et en plus un controlleur de domaine (DNS). Donc j'ai mis dans le fihcier conf workgroup = nom_domaine . Mais je suis septique.

D'avance merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

up ^^

je suis toujours dans la meme position...:(
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
6 févr. 2006 à 20:10
Salut,

Affiche nous ton "smb.conf" ça ira peut être plus vite, parce que là c'est un peu juste comme matière à réflexion (mis à part le coup du "workgroup = nom_domaine", mets plutôt le nom du groupe de travail, non ?) ;-))
0