Comment tester carte reseau en UPLOAD

Fermé
maquisard66 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - Modifié par maquisard66 le 4/02/2011 à 17:14
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 4 févr. 2011 à 17:33
Bonjour,
depuis quelques semaines lorsque je joue à mon jeu préféré en multi joueurs.
J'ai des sacades dans les images. Puis au bout de quelques minutes, je reste bloqué sur un lieu du jeu. Je peux pivoter et agir mais je ne peux me déplacer et je ne peux échanger des messages avec les autres joueurs. Le serveur m'adresse des comptes-rendus du jeu, mais je suis obligé de sortir du map pour débloquer la situation. Désollé pour les longues explications, mais ça permet de situer le problème.

Pourtant rien n'a été changé sur mon PC, et mon ping est de 250 ms environ.
Jusqu'à présent ce ping aussi long ne me créait pas de sacades dans le jeu et ne me faisait pas me déconnecter.
Mon fournisseur internet me dit que la ligne depuis la box est ok.

En upload j'ai un pourcentage de paquets retransmis de 6.5% ce qui me parrait beaucoup.

je me tourne donc vers mon PC:
- en mode joueur local, mon PC ne plante pas, donc ce n'est pas la carte graphique
- j'en conclus que ça doit être la carte réseau . Je l'ai pingée et elle semble correcte. Mais il me semble qu'elle a fait un ping en downlaod. Mais en UPLOAD? y a t-il un test à faire. Car le problème de ping me semble être de download.
.



A voir également:

1 réponse

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
4 févr. 2011 à 17:33
le ping, c'est ni en download, ni en upload, c'est l'allé retour d'un paquet. ... tu ne peux savoir le temps de l'allé simple .

pour tester les vitesses de download et upload, c'est ici (par exemple):
https://www.degrouptest.com/test-debit.php
0