Rajout d'un ventilo sur Xbox 360
Ganja13
Messages postés
441
Statut
Membre
-
Edouard -
Edouard -
Bonjour, on m'as donner il y a 3 jours une Xbox avec la panne "R.o.D" avec l'erreur 0200 puis je l'ai réparé en changeant la pâte thermique mais j'ai constaté que les radiateur chauffé très vite j'aimerais savoir si il etais possible de rajouté un petit ventilo (style processeur) avec une alim externe (transfo ou alim de pc modifier ou meme alim de Xbox 1) si celle de la 360 est pas assé puissante car j'ai vue des panne a cause de ventilo trop puissant donc voila merci d'avance
A voir également:
- Rajout d'un ventilo sur Xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Lien de rajout pour bara facebook - Forum Facebook
- Xbox 360 voyant rouge au centre - Forum Xbox 360
13 réponses
Moi elle fonctionne niquel, c'est une prenium aussi.
J'avais trouvé un tuto pour bien la positionner sur ce site mais je le retrouve plus : Xbox 360
J'avais trouvé un tuto pour bien la positionner sur ce site mais je le retrouve plus : Xbox 360
Tu peux acheter des water cooler pour Xbox 360. Mais il me semble que l'alimentation du water cooler faisait fondre littéralement la prise d'alimentation.
Je ne sais plus quelle marque par contre.
Je ne sais plus quelle marque par contre.
Lol dsl mais l'eau + l'électricité pour moi sa a jamais etais ensemble même si ils disent très fiable tout ca si un jour y a une fuite au revoir la console même si je l'ai pas payé sa me ferais mal au coeur lol merci quand même
Le principe du water cooling est de refroidir ton processeur qui dégage une grosse chaleur.
De toute manière, vu comment ta console part en sucette, t'auras d'ici peu de temps, plus l'occasion de pouvoir y jouer.
Dans tous les cas, soit t'achètes une autre console, soit t'achètes une nouvelle console.
De toute manière, vu comment ta console part en sucette, t'auras d'ici peu de temps, plus l'occasion de pouvoir y jouer.
Dans tous les cas, soit t'achètes une autre console, soit t'achètes une nouvelle console.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Elle me dureras le temps elle dureras pour le prix que je l'ai payé pourquoi pas essayé j'ai rien a perdre !! Puis Water Cooling veux dire refroidissement liquide puis comme je disait liquide + électricité a mon avis ils vont pas trop s'entendre si ils se rencontrent donc voila pour moi le refroidissement a air reste une bonne solution sans risque et pour je pense pas du tout le même prix
Oui oui. :noel:
c'est pour ça qu'on refroidit les centrales électriques avec de l'eau. :hap:
alors c'est pas un pauvre petit processeur qui va exploser ta baraque. :hap:
c'est pour ça qu'on refroidit les centrales électriques avec de l'eau. :hap:
alors c'est pas un pauvre petit processeur qui va exploser ta baraque. :hap:
Je parle pas d'explosé mais de détruire tout ce qu'il y a dans la console et au pire des cas grillé mon alim
Soit tu laisses la pâte thermique et dans ce cas, tes soudures de carte mère vont fondre petit à petit parce que la chaleur du proc les fera fondre.
soit t'achètes un watercooling et t'espères que ton alim grille pas le port de l'alim
soit t'achètes une nouvelle console toute fraîche.
soit t'achètes un watercooling et t'espères que ton alim grille pas le port de l'alim
soit t'achètes une nouvelle console toute fraîche.
Je l'ai changé la pâte thermique maintenant je veux pas une console qui tourne a 15 ou 20 ° mais juste un console qui chauffe un peut moins je vais pas acheté un kit water cooling qui coute un bras alors que j'ai un petit ventilo et un transfo qui traine dans mon bordel la console je l'ai eu gratuite je vais pas commencé a me bouffé les c* dans un truc que je sais pas si il va tenir plus de 6 mois
Si ta console date d'avant 2008 et même Novembre 2008, alors ta console est pas fiable. En général hein. Les versions après cette date sont plus sures et merdent moins.
J'en sais rien je sais que c'est une premium avec le cache du lecteur chromé mais je connais aucune autre info