Quelque question xbox 360

Arkhage Messages postés 19 Statut Membre -  
Mstr Messages postés 12018 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour je vait bientôt m'acheter la xbox 360 et j'ai quelque question :

1. Est t'il vraiment neccessaire d'acheter un bon disque dur pour simplement jouer a une dizaine de jeux vidéo tout simplement ?

2.Qu'esque la Xbox live et les jeux live ?

3.Est ce que de mettre le réseau est compliqué car j'ai souvent des problemes pour mettre la wii ou même mon PC sur ma live box donc je pense que j'aurais des problemes :/

2 réponses

Mstr Messages postés 12018 Statut Contributeur sécurité 1 894

Salut,

1/ Si tu veux pas que ta xbox fasse trop de bruit, oui.

2/ Xbox Live, c'est ce qui te permet d'accéder à internet, et plein de services proposés avec, via ta xbox.
Les jeux "Live", sont des jeux avec lesquels tu peux jouer sur internet, avec ta xbox.

3/ 2 minutes top chrono chez moi, il y a un mois environ. En wifi avec la livebox. Très facile !

4/ C'est difficile à dire. Ça dépends ce que tu stock sur ton DD. Les sauvegardes, les photos, les jeux, musiques.., films.

Franchement, autant prendre la 250Go, après, tu peux acheter un DD externe aussi par la suite, si tu veux pas investir de suite.

C'est quand même agréable de pouvoir stocker sans se soucier, et de pouvoir jouer a un jeux qu'on a installé sur le DD, sans que le lecteur CD tourne (ca fait beaucoup, BEAUCOUP, moins de bruit.)
2
Arkhage Messages postés 19 Statut Membre

Petit up et aussi pour une 4eme question

4.Sans disque dur combien peut t'on utiliser de jeux ?
0
Mstr Messages postés 12018 Statut Contributeur sécurité 1 894

Avec le DD de 4Go tu veux dire ?

Bah, comme je l'ai dis, ça dépends de la taille des sauvegardes, après, de toute façon, tu peux faire de la place sur le DD, quand tu veux, donc pas de soucis.

Tu dois pouvoir faire une paires de sauvegardes avant que ça soit plein.
0