Problème de connexion

Ben -  
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
voila j'ai un sony vaio vgn_a115B depuis un an et demi et depuis quelques jours maintenant j'ai un problème avec internet. en fait j'arrive a me connecter (modem adsl wanadoo 512k) mais aucune page internet ne s'affiche. il ne trouve pas ma page de démarrage qui est google et je n'arrive pas a me connecter a msn messenger. quand je demande réparer dans msn, il me dit qu'il y a un probleme au niveau des fichiers hosts et des ports principaux: "echec de la connexion au service. ce probleme peut etre du a des parametres incorrects de proxy ou de pare-feu. Vérifiez les. les parametres de proxy sont accessibles par le biais des options de MSN messenger. Pour les parametres du pare-feu, consultez les instructions du revendeur."
voila je sais pas trop ce qu'il faut changer, ni d'ou vient le probleme?
merci beaucoup si vous pouvez m'aider

1 réponse

Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Slt,

Vas voir sur ce lien pour msn :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-%5BInternet%5D-R%E9capitulatif-MSN

Tu as quel pare feu ?
0