Problème eoRezo

guigui -  
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

Comme un inconpètant , j'ai cru télécharger gratuitement le logiciel powerpoint proposé par eorezo, j'ai donc suivi les instructions et donné mon adresse mail...
Et depuis chaque fois que je lance ma page d'acceuil , une fenetre "lo.st" s'affiche et impossible de m'en defaire .
De plus , il apparait plusieurs publicités chaque minutes passées sur internet :/
j'aimerais savoir comment desinstaller cette "chose " s'il vous plait .

j'ai suivi les instructions proposéés par ce site "https://ccm.net/faq/53074-how-to-remove-pop-up-ads-and-adwares#informations-sur-les-infections"

et j'ai executer l'installation demandée " AD-R "

Je ne demande plus qu'a me faire aider s'il vous plait .
merci d'avance

3 réponses

flugin Messages postés 207 Statut Membre 15

Hey !
Installe MalwareByte's Anti Malware, met-le à jour, lance un scan complet et à la fin supprime tous les malwares
Cordialement
Flug_in
0
malwarebleach Messages postés 39 Statut Membre 9

Salut envoie le rapport de AD-remover et fais aussi ceci :

Utilise ce logiciel de diagnostic :

* Télécharge ZHPDiag

* Si tu possèdes vista ou windows 7, pour lancer ZHPDiag fais un clique droit et "exécuter en tant qu'administrateur

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin

* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)

* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette

* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

Attention, le site de ci-joint n'accepte pas les fichiers trop volumineux. Si le fichier de ZHPDiag est trop lourd tu devras le compresser au format *.Zip ou *.Rar pour pouvoir l'héberger sur cijoint.fr

Comment héberger un rapport sur ci-joint :

* Clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
* Clique sur "Parcourir"... et cherche le fichier du rapport que tu souhaites me transmettre.
* Clique sur "Ouvrir".
* Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
* Un lien de cette forme, hxxp://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt, est ajouté dans la page.
* Copie-colle ce lien dans ta réponse.
0
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

slt colle un rapport de nettoyage avec ad remover pour voir
0