Pièces jointes avec incredimail pierre - Dernière réponse le 9 févr. 2011 1 réponse Bonjour, Certains de mes destinataires n'arrivent pas à ouvrir toutes les pièces jointes envoyées avec ma messagerie incredimail 2.0, et quel que soit leur format (doc, pdf, pps, ppt, etc....). Et c'est complètement aléatoire.... !! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jag72 rien a voir avec ton logiciel . Surement leur pc ou il manque une application pour l'un et une différente pour le second . pierrotdu84 Merci Jag je me doute bien, à l'usage, que ça vient de chez eux plutôt que de chez moi... mais je ne sais pas quelle(s) solution(s) leur indiquer... jag72 Et bien il faut en premier qu'ils enregistre le fichier dans document et ensuite ils demande a ouvrir . Voir si Windows trouve l'application ou si il leur demande avec quoi ? Tien moi informé de la suite merci . Discussions similaires pièce jointe en pps bourougne problèmes avec pièces jointes rosounette Pieces jointes sur la nouvelle version de laposte.net Franceolympe comment mettre en ordre alphabétique paddynon Comment je gagne des pieces Yohannfred29 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jag72 rien a voir avec ton logiciel . Surement leur pc ou il manque une application pour l'un et une différente pour le second . pierrotdu84 Merci Jag je me doute bien, à l'usage, que ça vient de chez eux plutôt que de chez moi... mais je ne sais pas quelle(s) solution(s) leur indiquer... jag72 Et bien il faut en premier qu'ils enregistre le fichier dans document et ensuite ils demande a ouvrir . Voir si Windows trouve l'application ou si il leur demande avec quoi ? Tien moi informé de la suite merci .
pierrotdu84 Merci Jag je me doute bien, à l'usage, que ça vient de chez eux plutôt que de chez moi... mais je ne sais pas quelle(s) solution(s) leur indiquer...
jag72 Et bien il faut en premier qu'ils enregistre le fichier dans document et ensuite ils demande a ouvrir . Voir si Windows trouve l'application ou si il leur demande avec quoi ? Tien moi informé de la suite merci .