PASSAGE AU NUMERIQUE
zezette5913
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tnt-nord -
tnt-nord -
Bonjour,
Je vous contacte parce que depuis le passage au tout numérique le 02/02/2011, je n'arrive plus à recevoir mes chaines de la TNT sur ma TV secondaire. J'ai un écran plat avec TNT intégrée et une antenne intérieure (achetée pour réception spéciale TNT). Avant le passage au numérique j'avais toutes les chaines gratuites de la TNT nickel et sans pb. Maintenant, presque plus rien !!!!!!
Merci pour votre aide....
Je vous contacte parce que depuis le passage au tout numérique le 02/02/2011, je n'arrive plus à recevoir mes chaines de la TNT sur ma TV secondaire. J'ai un écran plat avec TNT intégrée et une antenne intérieure (achetée pour réception spéciale TNT). Avant le passage au numérique j'avais toutes les chaines gratuites de la TNT nickel et sans pb. Maintenant, presque plus rien !!!!!!
Merci pour votre aide....
A voir également:
- PASSAGE AU NUMERIQUE
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Passage qwerty azerty - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
1 réponse
Basculement au tout numerique du 1 Fevrier et problemes lies : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20722069-tnt-nord-pas-calais-picardie-normandie
il est impossible de repeter chaque fois la même chose aux questions quasi-identiques..
il est impossible de repeter chaque fois la même chose aux questions quasi-identiques..