Problème DD Dane Elec speaky HDMI

Résolu/Fermé
Shoon Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - 3 févr. 2011 à 12:15
Shoon Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - 3 févr. 2011 à 12:52
Bonjour,
Je vous sollicite afin de savoir si des gens ont le même soucis que moi et ont pu le réparer :
J'ai reçu hier mon Disque dur Multimédia Dane Elec speaky HDMI 1T5. Aprés l'avoir connecté sur mon PC et copier des films sans aucuns soucis, je l'ai branché sur ma télé avec la prise AV. Il figure bien l'interface multimédia sur mon écran de télévision mais je ne peux pas accéder à mes films. Seul un fichier ROOT est visible et je ne pas entrer dedans. De plus, le DD ne fonctionne pas via la prise HDMI.
Merci de votre aide


A voir également:

1 réponse

Shoon Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014
3 févr. 2011 à 12:52
Je reposte afin d'annoncer que j'ai trouver la réponse. J'ai reformaté le DD en Fat32 via un logiciel dédié ( il ne faut pas passer par le logiciel de formatage de Windows)
0