Pas possible de mettre seven sur port. HP
Résolu
blbi51
Messages postés
79
Statut
Membre
-
blbi51 Messages postés 79 Statut Membre -
blbi51 Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Apres formatage avec mini tool partition wizard home Edition v5.2, sur portable HP pavilion dv 2215 ea Entertainment pc (Car celui-ci était bloqué, plus possible de le mettre en marche, il était sous vista)
j'ai l'erreur 1720-smart hard drive detects imminent failure please back up the
Contents of the hard Drive and run hdd self test in f10 setup, Pour ignorer f1 !!
Je copie Windows 7, Mais il me trouve après décompression : Windows n'a pas pu configurer les informations régionales hors connexion. Code erreur : ( 80800000) ????
Avant j'avais teste le DD avec surface test de mini tool wizard,
Il m'a trouve 97 errors foud, sur le DD de 111.8 GB.
Si vous avez des solutions !!
Cordialement
BL
Apres formatage avec mini tool partition wizard home Edition v5.2, sur portable HP pavilion dv 2215 ea Entertainment pc (Car celui-ci était bloqué, plus possible de le mettre en marche, il était sous vista)
j'ai l'erreur 1720-smart hard drive detects imminent failure please back up the
Contents of the hard Drive and run hdd self test in f10 setup, Pour ignorer f1 !!
Je copie Windows 7, Mais il me trouve après décompression : Windows n'a pas pu configurer les informations régionales hors connexion. Code erreur : ( 80800000) ????
Avant j'avais teste le DD avec surface test de mini tool wizard,
Il m'a trouve 97 errors foud, sur le DD de 111.8 GB.
Si vous avez des solutions !!
Cordialement
BL
A voir également:
- Pas possible de mettre seven sur port. HP
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Imprimante
- Comment mettre @ sur l'ordinateur hp - Forum Clavier
Pour essayer de récupérer ton DD fa faire un tour chez ( Les chevaliers du boot ) tu trouvera tous les système pour formater et récupérer les DD
En outre le fameux ÉCRITURE de ZÉRO qui est formidable il contrôle aussi la surface des disques
Cordialement
Gilbert