Priorité écran en dualscreen DVI et HDMI

Résolu/Fermé
Laumaned Messages postés 87 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - Modifié par Laumaned le 3/02/2011 à 18:36
 Serial-B - 17 nov. 2013 à 18:15
Bonjour,

J'ai un écran PC branché en DVI sur le pc et une TV branché sur le pc en HDMI.
Ma carte graphique est une ATI 6850 et le driver est à jour.

Le problème, c'est que bien que mon écran PC soit en principal, avec n'importe quelle mode d'affichage (étendu, dupliqué ou autre), si j'éteins ma TV alors mon écran PC se met en veille; ce qui est très gênant si je veux juste travailler sur mon pc et ne pas utiliser l'écran de la TV.

Alors j'aimerai savoir s'il y a un moyen d'éteindre ma TV sans que mon écran PC se mette en veille bien que ce dernier soit mon écran principal...

Si vous avez besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas.

Je vous remercie d'avance.

A voir également:

2 réponses

Laumaned Messages postés 87 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 9
3 févr. 2011 à 18:41
En fait, je ne l'ai pas précisé mais c'est peut être le plus important, mon câble hdmi est relié du pc jusqu'à mon ampli, qui lui retransmet l'image sur la TV.

Et le problème survient quand je veux bénéficier du son de l'ampli, c'est à dire quand j'allume l'ampli, je suis obligé d'allumer la TV également sinon mon écran PC se met en veille...

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
1
Hey, j'ai le même souci que toi. As-tu réussi à le régler ?
0