Probleme Xerox Phaser 8550

Fermé
nicousky - 2 févr. 2011 à 21:30
 suske1 - 10 mars 2016 à 17:12
Bonjour, je possède une imprimante Phaser 8550,
Cela fait maintenant deux jours qu'elle m'affiche sur l'écran :
"Service Needed 37, 003.48.87406
www.xerox.com/office/8500_8550support"
J'ai tout essayé et vérifié , le papier , l'encre , le bac a déchets , les rouleaux...
rien n'a l'air anormal. Je l'ai redémarré à plusieurs reprises, coupé du réseau et je suis bien-sur allé voir sur "www.xerox.com/office/8500_8550support" mais je n'ai trouvé aucune solution a ce problème. J'ai besoin de votre aide au plus vite car je me sert beaucoup de cette imprimante. Merci d'avance.



A voir également:

4 réponses

Merci mais sur https://www.support.xerox.com/fr-fr/product/phaser-8500-8550 j'ai tapé mon numéro d'erreur , cela me conseille de brancher l'imprimante sur une prise isolée séparé, ça aurait pu être la raison car tout est branché sur une seule prise mais j'ai essayé sur d'autre prises en éteignant ce qui consommait le plus et a chaque fois le problème est le même je vais songer a appeler le SAV.
Si une bonne solution m'est proposé je reviendrais la poster sur ce sujet...
en attendant je continu les essais.

A bientôt !
2
Bonjour,
Voici l'explication du code incident 37,003.48 selon l'assistance en ligne Xerox : https://www.support.xerox.com/fr-fr/product/phaser-8500-8550 Cliquez sur "recherche par code incident", entrez le code 37,003.48 puis sélectionnez la première réponse proposée correspondant à votre code.
Si le problème persiste, un appel au SAV Xerox peut s'avérer utile au 0825 012 013.
ACB Xerox https://www.acb-xerox.com/
0
Bon j'ai contacté un technicien XEROX il m'a dit que la pièce déficiente coûtait plus cher que l'imprimante en elle même donc je n'ai plus qu'a en racheter une. Merci camp meme.
0
La réponse du Service Manual de la Phaser 8400--8560 est :
37,03.48: PEST - Printhead Right jetstack disconnect. The right jetstack is not
drawing the expected power from the supply.
Avec un technicien il doit y avoir moyen de corriger cette erreur sans l'aide de Xerox ...
Le SM est accessible sur le NET gratuitement mais pas via Xerox ...
0