Dragonica arnaque

Résolu
dragonwarrior Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 maury -
Bonjour, j'ai arnaquer quelqu'un sur dragoniqua mais il m'a screen et l'a envoyer au moderateur.
je me suis renseigner sur la chartre du forum et a prioris je ne risque rien.Est ce vrais??

5 réponses

dragonwarrior Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

tout les coup son bon pour gagner.Et je n'arnaque jamais quelqu'un de plus faible que moi.
Mais voila c'est résolu sa fait 2 semaine que rien ne m'a été signalé donc le sujet est clôt.
merci
3
dragonwarrior Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

j'ai voulut qu'il me donne de l'argent contre un parchemin "secret" et "hyper rare" sa marchais jusqu'a ce qu'un autre gars arrive et lui dis que c'est de l'arnaque
1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Arnarque quel genre d'arnaque ?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Hé bien c'est bien dommage qu'on ne vous exclue pas pour ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maury

moi je me suis fait 99988 po en arnaquant en une journe voila et fait attantion psq si tu arnaque trop tu peux etre expulse
0