1euros.com prelevement de 2 euros

lecon -  
boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà mon soucis : J'ai effectué un achat sur priceminister qui m'a proposé plusieurs modes de paiement. J'ai tout d'abord choisi de payer en plusieurs fois avec 1euro.com et comme je n'avais pas encore de compte, je me suis inscrit . J'ai donné toutes es coordonnées etc... mais mon dossier a été refusé.Pourtant un jour plus tard ma banque m'apelle pour un prelevement de 2 euro de 1euro.com ??!!!!Je vais devoir bloquer ma carte mais j'aimerai savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un?

A voir également:

3 réponses

boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 584

Bonjour

Pourquoi bloquer ta carte ?

- As-tu essayé de contacter le site en question ?
Ca m'étonnerait qu'une telle société basée en France s'amuse à ce genre de chose.

0
lecon

OUi j'ai essayé , pour l'instant sans succès. Je n'ai pas encore bloqué ma carte parce que maintenant je me dit que c'est peut être leurs manière de vérifier un compte ou quelque chose comme ça parce qu'à part a, c'est vrai que je ne vois pas pourquoi ils iraient me prélever de l'argent comme ça
0
boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 584

Essaye au par téléphone, mais en général ils répondent à tout le monde.
Sinon, rapproche toi d'un site comme e-litige (association défense de consommateurs), ils essayeront de les contacter, mais pour le moment patiente.
0