Freebox blocage etape deux

chikoraf -  
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vien d'avoir la freebox et sa reste bloquer sur etape deux j'ai fait tous les trucs (casiment ) et sa reste bloquer j'essay de garder mon calme mais sa commence a m'enerver serieusement HELP ME!!!!

3 réponses

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

a tue la dernier box internet de normalement sa fais syncronisation avec la ligne xdsl ?
0
chikoraf

oui c sa mais sa fait que sa sa reste bloquer jdebranche je rebrance, sa marche toujours pas
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

tout simplement il ont pas encort activé votre ligne internet esque votre ancient opperateur sur votre ligne internet marche toujours ?
0
Utilisateur anonyme

c'est ce que j'allais dire
si tu viens de recevoir et que ta ligne n'était pas en fonction

tu dois bien attendre encore 24H-48h
que FT l'active
0
chikoraf

si g ete voir sur mon compte et tous et tous et ma ligne est activer???
0

je penser que cetait sa car j'ai eut le même problème avec mon blackberry
0
chikoraf

faut il raccorder le serveur et le boitier tv en meme temps
0

si vous voulez s'avoir comment marche la box le système du serveur contacté moi je trouve sa supper ont mes des film sur la box via le pc et sur la box tv ont peux regarder des film ou la fonction inverse ont enregistre le programme tv et ont peux les regarder avec sont pc :D
0
chikoraf

merci c kool mais faudrai deja que sa marche
lol
0
chikoraf

une derniere question je n'ai pas brancher le boitier tv faut il le brancher en meme temps que le serveur
0

nan pas forcement
0