Probleme Connection
maximixou76
Messages postés
51
Statut
Membre
-
cyril01330 Messages postés 133 Statut Membre -
cyril01330 Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour,
Win Xp / GTS 250 1Go
Processeur 2Cr Intel 1.86Ghz
Connection: Livebox Inventel 1 méga - Raccord en ethernet
Bonjour, Je viens sur le forum car j'a un probleme je joue a Counter strike source et depuis 2 semaine je me rends compte que j'ai un ping énorme. de 50/60 je passe a 300/400 et je ne sais pas d'ou sa vient...je suis raccorder en ethernet comme tous le monde dans la maison et tous le monde rame :(...Meme quand je suis tous seul a utiliser de mon pc...alors quand on est 2 ou 3 je vous raconte meme pas :/...je voudrais savoir d'ou ces que sa pourrait venir...mise a jour? ?...merci de me répondre...
Maxime
Win Xp / GTS 250 1Go
Processeur 2Cr Intel 1.86Ghz
Connection: Livebox Inventel 1 méga - Raccord en ethernet
Bonjour, Je viens sur le forum car j'a un probleme je joue a Counter strike source et depuis 2 semaine je me rends compte que j'ai un ping énorme. de 50/60 je passe a 300/400 et je ne sais pas d'ou sa vient...je suis raccorder en ethernet comme tous le monde dans la maison et tous le monde rame :(...Meme quand je suis tous seul a utiliser de mon pc...alors quand on est 2 ou 3 je vous raconte meme pas :/...je voudrais savoir d'ou ces que sa pourrait venir...mise a jour? ?...merci de me répondre...
Maxime
A voir également:
- Probleme Connection
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
4 réponses
peut tu me dire le nom de ta carte graphique stp, vous avez tous des ordi assez puissant pour ce jeu, car moi, sur xp, mon counter strike ne marchait pas, cela dépend aussi de votre version d'xp, mais je trouve aussi que counter strike, il y à beaucoup de bug.