Halo 3 ou Reach ?
Rem5i
-
Royal-bear Messages postés 60 Statut Membre -
Royal-bear Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une xbox360 depuis peu mais je commence déja à m'ennuyer sur assassins creed. Je voudrai donc m'essayer au FPS et on m'as conseillé Halo.Mais d'apres vous, lequel de halo3 et halo reach est le plus approprié pour quelqu'un qui cherche un jeu (très) facile et avec un bon mode multijoueur(surtout sur le xbox live).
Ps : je n'ai jamais acheté de FPS et suis vraiment très nul
Merci d'avance pour ceux qui m'aideront (sinon je vais oublier)
Ps : je n'ai jamais acheté de FPS et suis vraiment très nul
Merci d'avance pour ceux qui m'aideront (sinon je vais oublier)
A voir également:
- Halo 3 ou Reach ?
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
4 réponses
C'est incomparable CoD et Halo ... Et sa ne le sera jamais ... Le scénario de Cod est mou ... Je m'ennuie à chaque fois, rien comparé à Halo ! Y a rien à dire la-dessus !
Vivement l'adaptation ciné ...
Ensuite en ligne, là non plus, je trouve que Halo en mode multi à vraiment assuré après chaque sortie d'opus, je dois dire que le mode en ligne de Halo Reach est excellent et à chaque fois, c'est de bonne partie assuré.
Cod sa peut aller encore mais je trouve sa trop sérieux à mon goût, je ne dis pas que dans Halo ce ne sont que des brutes ... au contraire, y a des vicieux avec le sniper ^^.
Donc avis pour chacun des jeux :
Cod : Tu cherches de l'action, des explosions, ne vas pas plus loin c'est ici ! Mais je trouve dommage que le jeu soit si plat.
Halo : Expérience de jeu à ne pas manquer, histoire captivante ( Si possibilité de prendre toutes les sagas, allez-y !), multijoueur : Vous allez avoir du mal à ne pas décrocher de votre manette.
Conclusion : C'est sans hésitation, Halo reach (et les autres) ont toujours et resteront le meilleur des jeux FPS sur la X BOX 360, que ce soit solo ou multi ...
Alors n'hésitez plus, prenez votre Armure, Spartan 117, l'aventure vous attend !
Vivement l'adaptation ciné ...
Ensuite en ligne, là non plus, je trouve que Halo en mode multi à vraiment assuré après chaque sortie d'opus, je dois dire que le mode en ligne de Halo Reach est excellent et à chaque fois, c'est de bonne partie assuré.
Cod sa peut aller encore mais je trouve sa trop sérieux à mon goût, je ne dis pas que dans Halo ce ne sont que des brutes ... au contraire, y a des vicieux avec le sniper ^^.
Donc avis pour chacun des jeux :
Cod : Tu cherches de l'action, des explosions, ne vas pas plus loin c'est ici ! Mais je trouve dommage que le jeu soit si plat.
Halo : Expérience de jeu à ne pas manquer, histoire captivante ( Si possibilité de prendre toutes les sagas, allez-y !), multijoueur : Vous allez avoir du mal à ne pas décrocher de votre manette.
Conclusion : C'est sans hésitation, Halo reach (et les autres) ont toujours et resteront le meilleur des jeux FPS sur la X BOX 360, que ce soit solo ou multi ...
Alors n'hésitez plus, prenez votre Armure, Spartan 117, l'aventure vous attend !
Prend Halo reach. Car si tu dit que t'est un débutant, Halo reach est trés ouvert au personnes qui début. Mais je précise que c'est pas un jeux de noob.
Le plus fort n'est pas celui qui ne tombe jamais
mais celui qui ce relève toujour.
Le plus fort n'est pas celui qui ne tombe jamais
mais celui qui ce relève toujour.