Acer aspire 8530G ne démarre plus

Fermé
Madau33 - 2 févr. 2011 à 15:33
madau33 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 7 févr. 2012 à 18:48
Bonjour,

Mon ordi portable Acer ne se lance plus ,le bouton de mise en marche s'allume ainsi que touches tactiles du son mais l'ordi ne fait pas le "bruit" de lancement , l'icone qui indique qu'il "travaille " ne s'allume pas et l'écran reste desesperement noir !! On a réussi à le rallumer après plusieurs essais mais quand l'écran s'est mis en veille , impossible de le relancer.Evidemment la garantie a expiré il y une semaine !! Le SAV Acer m'a fait appuyer 20 secondes sur bouton de mise en route sans aucune alimentation et rien , la pers a évoqué (je crois parce qu'avec l'accent .....)la carte graphique ...........
Quelqu'un a-t-il eu le même pb avec une résolution de celui-ci ?
Je précise que ça me l'avait une fois mais aprés l'avoir laissé "au repos" sans alimentation quelques heures , il était reparti mais là ....
Je rajoute que je ne connais pas grand-chose au langage informatique , seulement les bases !!!!!
Je vous remercie d'avance !
Marine

A voir également:

2 réponses

j'ai eu le meme cas aujourd hui j'ai appuyé 20 secondes sur le bouton on off sans alimentation ( batterie ou autre) et c'est reparti merci pour le commentaire du dessus . Je suis novice mais je pense que c'est la pile qui a deconné est le faite de la dechargé en appuyant sur le bouton l'a vidé de sa charge .Corrigez moi si je me trompe......
1
Bonjour , en ce qui me concerne , ça ne marche toujours pas !! Il semblerait que l'action sur le bouton "marche" fasse un reset ....
0
bonjour que devient ton ordi tu a pu le metre en route
0
madau33 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012
7 févr. 2012 à 08:27
@ charl : bonjour, non l'ordi n'a pas re-fonctionné donc j'ai changé pour un pc de bureau et l'acer "dort" au fond d'un tiroir....
0
rebonjour moi le mien il et tomber de etagere et ecrans et foutu je recherche un ordi identique pour piece si vous desirez le vendre dit moi le prix a plus
0
madau33 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012
7 févr. 2012 à 18:48
@ charl : ok pour vente mon mail : ericmarine@orange.fr
0
Ah , j'ai oublié , je suis sous Windows 7 et j'ai déjà ré-installer le logiciel avec cd de restauration pour une raison encore obscure mais au moins l'ordi s'allumait !
0