Acer aspire 8530G ne démarre plus [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
-
Bonjour,

Mon ordi portable Acer ne se lance plus ,le bouton de mise en marche s'allume ainsi que touches tactiles du son mais l'ordi ne fait pas le "bruit" de lancement , l'icone qui indique qu'il "travaille " ne s'allume pas et l'écran reste desesperement noir !! On a réussi à le rallumer après plusieurs essais mais quand l'écran s'est mis en veille , impossible de le relancer.Evidemment la garantie a expiré il y une semaine !! Le SAV Acer m'a fait appuyer 20 secondes sur bouton de mise en route sans aucune alimentation et rien , la pers a évoqué (je crois parce qu'avec l'accent .....)la carte graphique ...........
Quelqu'un a-t-il eu le même pb avec une résolution de celui-ci ?
Je précise que ça me l'avait une fois mais aprés l'avoir laissé "au repos" sans alimentation quelques heures , il était reparti mais là ....
Je rajoute que je ne connais pas grand-chose au langage informatique , seulement les bases !!!!!
Je vous remercie d'avance !
Marine

2 réponses

Ah , j'ai oublié , je suis sous Windows 7 et j'ai déjà ré-installer le logiciel avec cd de restauration pour une raison encore obscure mais au moins l'ordi s'allumait !
j'ai eu le meme cas aujourd hui j'ai appuyé 20 secondes sur le bouton on off sans alimentation ( batterie ou autre) et c'est reparti merci pour le commentaire du dessus . Je suis novice mais je pense que c'est la pile qui a deconné est le faite de la dechargé en appuyant sur le bouton l'a vidé de sa charge .Corrigez moi si je me trompe......
Bonjour , en ce qui me concerne , ça ne marche toujours pas !! Il semblerait que l'action sur le bouton "marche" fasse un reset ....
bonjour que devient ton ordi tu a pu le metre en route
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012

@ charl : bonjour, non l'ordi n'a pas re-fonctionné donc j'ai changé pour un pc de bureau et l'acer "dort" au fond d'un tiroir....
rebonjour moi le mien il et tomber de etagere et ecrans et foutu je recherche un ordi identique pour piece si vous desirez le vendre dit moi le prix a plus
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012

@ charl : ok pour vente mon mail : ericmarine@orange.fr