Carte graphique ? ecran éteint
Martin
-
Mtygolu Messages postés 338 Statut Membre -
Mtygolu Messages postés 338 Statut Membre -
Bonjour !
Je viens d'avoir un problème avec mon ordi, je pense que ça viens de la carte graphique, mais je n'arrive pas a comprendre ce qui a pu se passer :
J'étais en train de faire un jeu vidéo, j'ai quitter le jeu, lancer deux ou trois programmes, naviguer un peu sur internet et d'un coup il y a eu un message sur l'écran "mode hors tension", l'ordi tournait tjrs, mais plus rien a l'écran. J'ai redémaré l'ordi, il s'est mis en route normalement (enfin je pense) mais tjrs rien a l'écran !!
Que se passe-t-il ?
Merci
Je viens d'avoir un problème avec mon ordi, je pense que ça viens de la carte graphique, mais je n'arrive pas a comprendre ce qui a pu se passer :
J'étais en train de faire un jeu vidéo, j'ai quitter le jeu, lancer deux ou trois programmes, naviguer un peu sur internet et d'un coup il y a eu un message sur l'écran "mode hors tension", l'ordi tournait tjrs, mais plus rien a l'écran. J'ai redémaré l'ordi, il s'est mis en route normalement (enfin je pense) mais tjrs rien a l'écran !!
Que se passe-t-il ?
Merci
A voir également:
- Carte graphique ? ecran éteint
- Changer carte graphique - Guide
- Double ecran - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Martin
si même problème avec un autre écran
voir avec une autre carte graphique
à+
si même problème avec un autre écran
voir avec une autre carte graphique
à+
Ok j'ai essayer un autre écran et la carte sur un autre ordi et elle est visiblement morte... Mais comment ça se fait qu'elle est grillé comme ça ? alors que je ne faisait que naviguer sur internet ? je l'avais trop poussé dans le jeu ?
Si vous avez une idée.. merci
PS : J'ai quand même beaucoup de chances car j'avais commandé une carte graphique neuve et je devais la recevoir aujourdhui ou demain.. quelle coincidence.lol
Si vous avez une idée.. merci
PS : J'ai quand même beaucoup de chances car j'avais commandé une carte graphique neuve et je devais la recevoir aujourdhui ou demain.. quelle coincidence.lol
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
ATI 9550 pro = AGP 8x 1,5 volts
alors voir l' AGP de ta carte mère peut-être ???
à+
alors voir l' AGP de ta carte mère peut-être ???
à+
Ben ça fais plus de 1 an que j'ai cette carte graphique, sans aucun problèmes avant aujourd'hui... et même après vérification au cas où elle est compatible avec la carte mère.. Je comprend vraiment rien a ce qui a pu se passer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu sais comme dit le proverbe chinois "juste avant de mourir , il allait tres bien"
pour ta carte c pareil , elle marche et juste apres ben pouf ... elle marche plus , sa arrive
si l'ecran est connecter a la carte mais qu'il affiche un message d'erreur (genre "pas de signal", c'est que la carte est HS
pour ta carte c pareil , elle marche et juste apres ben pouf ... elle marche plus , sa arrive
si l'ecran est connecter a la carte mais qu'il affiche un message d'erreur (genre "pas de signal", c'est que la carte est HS