Carte graphique ? ecran éteint

Martin -  
Mtygolu Messages postés 338 Statut Membre -
Bonjour !

Je viens d'avoir un problème avec mon ordi, je pense que ça viens de la carte graphique, mais je n'arrive pas a comprendre ce qui a pu se passer :

J'étais en train de faire un jeu vidéo, j'ai quitter le jeu, lancer deux ou trois programmes, naviguer un peu sur internet et d'un coup il y a eu un message sur l'écran "mode hors tension", l'ordi tournait tjrs, mais plus rien a l'écran. J'ai redémaré l'ordi, il s'est mis en route normalement (enfin je pense) mais tjrs rien a l'écran !!

Que se passe-t-il ?

Merci
A voir également:

5 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Martin

si même problème avec un autre écran
voir avec une autre carte graphique

à+
0
Martin

Ok j'ai essayer un autre écran et la carte sur un autre ordi et elle est visiblement morte... Mais comment ça se fait qu'elle est grillé comme ça ? alors que je ne faisait que naviguer sur internet ? je l'avais trop poussé dans le jeu ?

Si vous avez une idée.. merci

PS : J'ai quand même beaucoup de chances car j'avais commandé une carte graphique neuve et je devais la recevoir aujourdhui ou demain.. quelle coincidence.lol
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

ATI 9550 pro = AGP 8x 1,5 volts
alors voir l' AGP de ta carte mère peut-être ???

à+
0
Martin

Ben ça fais plus de 1 an que j'ai cette carte graphique, sans aucun problèmes avant aujourd'hui... et même après vérification au cas où elle est compatible avec la carte mère.. Je comprend vraiment rien a ce qui a pu se passer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mtygolu Messages postés 338 Statut Membre 48

tu sais comme dit le proverbe chinois "juste avant de mourir , il allait tres bien"
pour ta carte c pareil , elle marche et juste apres ben pouf ... elle marche plus , sa arrive

si l'ecran est connecter a la carte mais qu'il affiche un message d'erreur (genre "pas de signal", c'est que la carte est HS
0