Recherche d' idées

Utilisateur anonyme -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour à tous
je désirais augmenter la mémoire vive de mon ordi. passer de 256 à512 mo je suis donc aller sur le site de kingstone (fabriquant de barettes mémoires dans recherche j'ai entré les réf. de mon ordinateur ce qui m'a permis d'apprendre que mon ordinateur etait au maxi de ces capacités c'est à dire 320 mo (64 incorporé a l'ordinateur sur lequel ont ne peut intervenir et la barrette que j'ai changé il y a quelques temps soit 256 + 64 =320mo) infos donné par kingstone!
pour percévérer dans mon idée que puis je faire changer quand même la barrette ce n' est pas recommandé , l' ordinateur ne supporterait pas ( selon kingstone)
changer d' ordinateur ?biensur autant attendre la fin de l'année que windoow vista sorte
mais en attendant?
A+ cordialement

1 réponse

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556
 
salut rouger lucien

que windoow vista sorte
!!!!????....
vu les premiers jets .......

....320mo) infos donné par kingstone!
et aussi par le site HP pour cette série de Compaq

trop de mémoire = mémoire non reconnue
sûrement un bip et pas plus loin

à+
0