HDMI ou DVI
flohau
-
flohau -
flohau -
Bonsoir,
Je viens de faire l'acquisition d'un écran Samsung PX2370 qui propose plusieurs solutions pour se connecter à mon ordi : HDMI, DVI I 29 broches, analogique
Suis sur 7 home premium 64.
Ecran sans haut parleur
A votre avis est ce que je dois connecter avec un cable HDMI ou DVI ?
Merci d'avance
Je viens de faire l'acquisition d'un écran Samsung PX2370 qui propose plusieurs solutions pour se connecter à mon ordi : HDMI, DVI I 29 broches, analogique
Suis sur 7 home premium 64.
Ecran sans haut parleur
A votre avis est ce que je dois connecter avec un cable HDMI ou DVI ?
Merci d'avance
A voir également:
- HDMI ou DVI
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé hdmi - Guide
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Magnetoscope hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Forcer dvi - Forum Matériel & Système
4 réponses
cela depend de la connectique que possede ton PC, mais je te conseille de brancher en DVI, comme ca tu garde ta prise HDMI pour connecter une console, un décodeur TV, ou un lecteur DVD
hdmi ou dvi c'est la meme qualité, la seule différence c'est que le hdmi gère le son donc si ton écran a des enceintes utilise le hdmi
Bonjour,
Il ne devrait pas y avoir de différence sur un pc en utilisation normale. La seule différence possible est la qualité d'image en HD depuis un blue-ray par exemple.
Par contre, il y a deux différences importantes au niveau technique :
1.- le HDMI est utilisé à la fois pour l'image et pour le son alors que le DVI ne fait passer que l'image
2.- Le HDMI gère le HDCP, un système anti-copie. Si la source ou l'affichage n'est pas compatible avec ce verrouillage numérique, les signaux numériques HD peuvent n'apparaitre qu'en basse résolution.
Il ne devrait pas y avoir de différence sur un pc en utilisation normale. La seule différence possible est la qualité d'image en HD depuis un blue-ray par exemple.
Par contre, il y a deux différences importantes au niveau technique :
1.- le HDMI est utilisé à la fois pour l'image et pour le son alors que le DVI ne fait passer que l'image
2.- Le HDMI gère le HDCP, un système anti-copie. Si la source ou l'affichage n'est pas compatible avec ce verrouillage numérique, les signaux numériques HD peuvent n'apparaitre qu'en basse résolution.