Disc dure casser ou pas?

jey-l.1290 -  
akenzo77 Messages postés 373 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un petit probleme,quand je suis arrivé du travaille mon ordi etais en veille et quand j'ai presser enter pour le rendre actif, le bouton de l'ecran devien vers(OK)
Mais après plus rien ne se passe...
Alors j'ai éteint depuis la tour Puis je l'ai ralumé...Mais après Expressgate ne souvre plus,et il reste a la page de me carte mère.20 seconde plus tard il me mette Windows error recovery et il me mette en option:
-demarrer normalement.Jai essayer mais sa se réetein juste après que windows est entrin fini de charger.
-launch startup repair (recomended).J'ai aussi essayer mais une fois que tout a charger il me dise:"restart your computer to complete the repairs."alors je redémarre mais le meme message en boucle(windows error recovery) Et si je met redemarrer normalement il me fais la meme chose (redemarre tout seul) et un si de suite...

Alors maintenent est-ce le disc dur qui a lacher si oui j'en ai un no probleme mais comment savoir s'il est casser??

5 réponses

akenzo77 Messages postés 373 Statut Membre 29

je pense pas que ca soit le DD qui ait laché, sinon je pense pas que tu aurais meme ces messages, tu n'aurais rien d'autre que le DOS.
Bon essaye de voir si tu peux charger windows en mode sans echec ( en pressant f8 ou f6 des que tu presse le boutons d'allumage de la tour, tu devrait tomber sur le menu de chargement de windows )
0
louisgautier Messages postés 1838 Statut Membre 69

essaie de passé par le mode sans échec pour résoudre t'es problèmes. Sinon formate ton pc. Il y a un beug système ou un bon gros virus comme on l'ai aime pas.
0
jey-l.1290

1.il me propose meme pas le mode sans echec
2.formater mon pc j'ai jamais fais vas faloir m expliquer x(
3.je pense plus au beug
donc ouai expliquer svp je ferais sa demain pk je dois dormir
0

il te propose meme pas le mode sans echec? bon bon c vraiment etrange alors, peut etre que ton DD est effectivement endomagé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louisgautier Messages postés 1838 Statut Membre 69

Même en faisans F5 tu as pas le mode sans échec, la 'est grave car comme son nom l'indique il peut pas y avoir d'échec dans cette partit du DD. Pour formater sans le sans échec ni windows...Par le Bios, tu doit avoir la possibilité de formater. Je sais plus quelle touche permet l'accès au bios mais si tu lit les textes lors du démarrage, un moment il t'affichera la touche. Ensuite tu cherche les DDs et tu devai pouvoir formater. Tien nous au courant.
0

parfois c'est la touche del ou suppr parfois c'est f2 parfois f4... il faut appuyer pendant quelque secondes, et des le demarage
0