Problèmes d'installation Sims 3
Knoxville
-
Knoxville -
Knoxville -
Bonjour,
Désolée si plusieurs topics existent déjà sur cette discussion, mais je n'ai pas trouvé mon problème...
J'ai acheté les Sims 3, il y a quand même un moment... Je l'avais installé, tout marchait bien comme il faut... nickel ! Jusqu'à il y a 2 mois, impossible que mon PC ne lise le CD ! A chaque fois que je met le CD dans le lecteur, j'ai l'impression que le CD "saute"... Il fait des bruits bizarres, comme des petits "Poc poc...", il tourne à fond pendant 2 bonnes minutes, puis après plus rien ! Sans pour autant que le jeu ne se lance... J'ai essayé d'ouvrir le jeu par le poste de travail, mais il le PC ne détécte pas le CD et m'ouvre le lecteur, en me demandant bien gentiment d'en mettre un...
Mon PC date de Noël dernier, il n'a aucun problème niveau carte graphique, etc.
Je suis complètement paumée, ça va faire 2 mois que je chercher à rétablir ça, mais rien n'y fais...
A l'avance, merci pour vos réponses ! =)
Désolée si plusieurs topics existent déjà sur cette discussion, mais je n'ai pas trouvé mon problème...
J'ai acheté les Sims 3, il y a quand même un moment... Je l'avais installé, tout marchait bien comme il faut... nickel ! Jusqu'à il y a 2 mois, impossible que mon PC ne lise le CD ! A chaque fois que je met le CD dans le lecteur, j'ai l'impression que le CD "saute"... Il fait des bruits bizarres, comme des petits "Poc poc...", il tourne à fond pendant 2 bonnes minutes, puis après plus rien ! Sans pour autant que le jeu ne se lance... J'ai essayé d'ouvrir le jeu par le poste de travail, mais il le PC ne détécte pas le CD et m'ouvre le lecteur, en me demandant bien gentiment d'en mettre un...
Mon PC date de Noël dernier, il n'a aucun problème niveau carte graphique, etc.
Je suis complètement paumée, ça va faire 2 mois que je chercher à rétablir ça, mais rien n'y fais...
A l'avance, merci pour vos réponses ! =)
A voir également:
- Problèmes d'installation Sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Installation chromecast - Guide
7 réponses
Tu a essayer de tester avec un CD normale pour voir si c'est pas ton ordi qui ne voulais pas ou ton lecteur pété.Essaye :) Aussi ne pas utilisé trop de code ! Sa peut le lager
Salut,
Et pendant ce bn moment tu y as bien joué au sims 3 ou tu y jouer qelque fois donne moi plus de precision stp
Merci.
Et pendant ce bn moment tu y as bien joué au sims 3 ou tu y jouer qelque fois donne moi plus de precision stp
Merci.
quickyland : J'ai essayé sur un autre PC, sauf que le PC en question à une carte graphique trop vieille, mais sinon le jeu s'est installé sans problèmes.
Chris4524 : J'ai essayé avec un autre jeux, et il passe correctement, le PC arrive à le lire.
Chris4524 : J'ai essayé avec un autre jeux, et il passe correctement, le PC arrive à le lire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mister flo : j'y est joué quelques fois seulement, on va dire que j'ai arrêté d'y jouer pendant un bon mois