Problèmes d'installation Sims 3

Fermé
Knoxville - 1 févr. 2011 à 14:42
 Knoxville - 1 févr. 2011 à 17:58
Bonjour,
Désolée si plusieurs topics existent déjà sur cette discussion, mais je n'ai pas trouvé mon problème...
J'ai acheté les Sims 3, il y a quand même un moment... Je l'avais installé, tout marchait bien comme il faut... nickel ! Jusqu'à il y a 2 mois, impossible que mon PC ne lise le CD ! A chaque fois que je met le CD dans le lecteur, j'ai l'impression que le CD "saute"... Il fait des bruits bizarres, comme des petits "Poc poc...", il tourne à fond pendant 2 bonnes minutes, puis après plus rien ! Sans pour autant que le jeu ne se lance... J'ai essayé d'ouvrir le jeu par le poste de travail, mais il le PC ne détécte pas le CD et m'ouvre le lecteur, en me demandant bien gentiment d'en mettre un...

Mon PC date de Noël dernier, il n'a aucun problème niveau carte graphique, etc.

Je suis complètement paumée, ça va faire 2 mois que je chercher à rétablir ça, mais rien n'y fais...

A l'avance, merci pour vos réponses ! =)

A voir également:

7 réponses

Subways Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 3
Modifié par Subways le 1/02/2011 à 14:52
Tu a essayer de tester avec un CD normale pour voir si c'est pas ton ordi qui ne voulais pas ou ton lecteur pété.Essaye :) Aussi ne pas utilisé trop de code ! Sa peut le lager
0
Chris4524 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 1
1 févr. 2011 à 14:47
est quand tu entre un autre cd que celui des sims sa fait le meme chose ?
0
Salut,

Et pendant ce bn moment tu y as bien joué au sims 3 ou tu y jouer qelque fois donne moi plus de precision stp

Merci.
0
quickyland : J'ai essayé sur un autre PC, sauf que le PC en question à une carte graphique trop vieille, mais sinon le jeu s'est installé sans problèmes.

Chris4524 : J'ai essayé avec un autre jeux, et il passe correctement, le PC arrive à le lire.
0
Chris4524 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 1
1 févr. 2011 à 15:06
Si les autre jeux marche c'est que ton lecteur marche , c'est surement le cd du jeux qui en a peut etre pri un petit coup !
entre le cd dans ton lecteur , ensuite click droit sur le lecteur ouvrir regarde si les fichier du cd aparait !
0
Non, rien n'apparait, il me demande juste d'insérer un CD, parce qu'il n'arrive pas à lire le jeu.
0
1 févr. 2011 à 15:13
c'est surement ton cd , si le jeu est tjr installez sur le pc trouve un patch no cd es ton problem sera resolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mister flo : j'y est joué quelques fois seulement, on va dire que j'ai arrêté d'y jouer pendant un bon mois
0
J'ai désinstallé le jeu, et donc plus possible de le réinstaller, donc je crois que pour le patch, c'est mort... =(
0
1 févr. 2011 à 15:42
sois tu en rachete un ou tu a une solution qui ne marche pas a toujour tu peu le faire reparer dans des magasin du style easy cash il ont parfois des machine pour les restaurer sa coute pas trop chere je croi mais sa ne marche pas tjr !
0
Okay, bon alors je vais continuer de mon coté, je verrais bien... en tout cas merci pour les infos ! =)
0
Je pense avoir trouvé la solution, je vous dit quoi !! =)
0
1 févr. 2011 à 17:08
quelle etais le probleme alors ? !
0
J'ai juste re-téléchargé EA Download Manager, et j'ai fais une récup'... là ça charge, on verra bien !
0