Problème de mes enceinte Logic3
siimon952
Messages postés
33
Statut
Membre
-
siimon -
siimon -
Bonjour, j'aimerais vous faire part de mon problème
j'ai acheter des enceinte Logic3 sur un site internet avec un petit amplificateur et des haut parleur gauche et droite. d'habitude il sont relier a ma télé mes j'ai voulus les mettre sur mon pc portable et quand je l'ai est enlever l'haut parleur de gauche ne fonctionner plus si quelqu'un aurait des idée pour se problème je vous en pris aider moi
merci d'avance
j'ai acheter des enceinte Logic3 sur un site internet avec un petit amplificateur et des haut parleur gauche et droite. d'habitude il sont relier a ma télé mes j'ai voulus les mettre sur mon pc portable et quand je l'ai est enlever l'haut parleur de gauche ne fonctionner plus si quelqu'un aurait des idée pour se problème je vous en pris aider moi
merci d'avance
A voir également:
- Problème de mes enceinte Logic3
- Une enceinte de musique - Guide
- Enceinte poss 400w avis - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement enceinte fil rouge et noir ✓ - Forum Audio
- Localiser enceinte jbl ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher baffle avec fil noir et rouge racordé en jack sur pc ? - Forum Enceintes / HiFi
2 réponses
bonjour j'ai eu un probleme similaire sur mes enceintes pc altec j'ai essayer de changer les fils j'en est mis plus des plus gros et j'ai netoyer mon ampli de mon sub et sa remarcher a savoir si ta un sub ta forcement un ampli dedans tu demonte et tu nettoie avec de l'eau dejaveliser tu atend que sa seche ettu remonte le tout si toute fois sa ne marche toujours pas regarde a ton circuit imprimée de ton ampli