Logiciel création site web
dinititi
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
sergio75 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sergio75 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide
je dois créer un site internet professionnel, je suis à la recherche d'un logiciel facile d'utilisation permettant d'avoir une qualité professionnelle sans programmation pour l'instant, ce site aura plusieurs pages dont certaines devront être en accès seulement après identification par un mot de passe, quelqu'un peut-il me conseiller il y en a tellement ... j'ai regardé webeasy 8 professionnal , thundersite2... mais je nage complètement
Merci par avance
j'ai besoin d'aide
je dois créer un site internet professionnel, je suis à la recherche d'un logiciel facile d'utilisation permettant d'avoir une qualité professionnelle sans programmation pour l'instant, ce site aura plusieurs pages dont certaines devront être en accès seulement après identification par un mot de passe, quelqu'un peut-il me conseiller il y en a tellement ... j'ai regardé webeasy 8 professionnal , thundersite2... mais je nage complètement
Merci par avance
A voir également:
- Logiciel création site web
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
5 réponses
je te deconseil webeasy
arnaque totale de chez easyweb
jai commander un produit qui ne fonctionnez pas
ils ont demander de renvoyer le produit quand jai envoyer en recommander il disent n'avoir rien recu
quant a leur acceuil telephonique vous aurez surement entendue veuillez rapelez plus tard merci
ils sont que 3 a travail
benefice maximum pour un service minimum
cest pas n'ont plus un grosse entreprise
donc fuyez
tourne toi vers d'autre logiciel nhesite pas a mettre plus au moins tu seras trankil
pour ma part cest 80? foutu en lair
arnaque totale de chez easyweb
jai commander un produit qui ne fonctionnez pas
ils ont demander de renvoyer le produit quand jai envoyer en recommander il disent n'avoir rien recu
quant a leur acceuil telephonique vous aurez surement entendue veuillez rapelez plus tard merci
ils sont que 3 a travail
benefice maximum pour un service minimum
cest pas n'ont plus un grosse entreprise
donc fuyez
tourne toi vers d'autre logiciel nhesite pas a mettre plus au moins tu seras trankil
pour ma part cest 80? foutu en lair
Salut,
Tu fais fausse route, ce genre de logiciel ne sert à rien.
Il faut installer sur ton site le script qui conviens, en fonction des besoins, comme un CMS par exemple, ou un script e-commerce, ou autre chose...
Tu fais fausse route, ce genre de logiciel ne sert à rien.
Il faut installer sur ton site le script qui conviens, en fonction des besoins, comme un CMS par exemple, ou un script e-commerce, ou autre chose...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question