Virus BOO/alureon.A

Fermé
bossquid Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 - 1 févr. 2011 à 07:26
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2011 à 07:46
Bonjour, g un gros soucis dans mon secteur d'amorcage ki est infecteé par un virus boo alureon.a dont g deja effectuer pas mal de possibilite de dépannage (combofix, tdss kaspersky, etc..) et ben juska maintenant aucunne solution ma permis de resourdre se probleme, j'aimerais si possible avoir un peut d'aide car cela empeche mon ordi de faire des mise a jour windows. Je serais tres heureux si enfin ce prob puisse etre regler.

1 réponse

salut

DESACTIVE TON ANTIVIRUS ET TON PAREFEU SI PRESENTS !!!!! (car l'outil est detecté a tort comme infection contenant un module qui sert à arrêter des processus , et un autre servant à prendre des droits dans le registre pour effectuer des suppressions)

▶ Télécharge ici :List_Kill'em

et enregistre le sur ton bureau

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."

sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation

Laisse coché :

♦ Executer List_Kill'em

une fois terminée , clic sur "terminer"

choisis l'option Search

▶ laisse travailler l'outil

à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal ,c'est une recherche supplementaire de fichiers cachés , le programme n'est pas bloqué.

▶ Poste les rapports qui apparaitront sur ton bureau

▶▶▶ NE LES POSTE PAS SUR LE FORUM

Pour me le transmettre clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et selectionne , un par un , les fichiers concernés apparus sur ton bureau

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=265368/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

▶ Copie ce lien dans ta réponse.

▶ Fais de même avec more.txt qui se trouve sur ton bureau

--
G3?-?@¢??@?......Concepteur de List_Kill'em...
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
1 févr. 2011 à 07:38
g deja effectuer pas mal de possibilite de dépannage (combofix, tdss kaspersky, etc..)
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 07:41
bonjour moment de grace

désolé mais j'ai pas compris ton message....
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
1 févr. 2011 à 07:42
voir les anciens rapports aurait été bien, avant qu'ils soient écrasés
0
1 févr. 2011 à 07:42
t'as modifié !!!!

tricheur

allez fais le ménage
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 07:46
non je laisse c'est rigolo ^^
0