Probleme avec iTunes !

Résolu
toinou-73 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 badbad -
Bonjour,
J'ai un netbook acer et depuis quelque temps je tente d'installer le logiciel iTunes 10 ! J'arrive a télécharger le fichier d'instalation puis on me signale que le telechargement est terminer mais en cliquant sur le racourci iTunes sur mon bureau, voici le message qui s'affiche : Apple Application Support was not found
Apple Application Support is requied to run iTunes. Please uninstall iTunes, then install iTunes again. Error 2 (windows error 2)

Bon d'aprés ce que je comprend il faut désinstaller iTunes puis le réinstaller a nouveau mais une nouvelle c'est le meme probleme qui resurgit !
Aidez-moi Svp !
Merci d'avance !

3 réponses

toinou-73 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bon ba j'ai entendu parler que c'est un probleme entre iTunes et Windows 7 ! Une mise a jour devrai bientôt arrivé !
0
BadGamer

J ai une solution mais je ne sait pas si sa va marcher, sa l a fait pour moi. Tout d abord redemare ton pc et n ouvre aucun programmes
Ensuite recupere l ancienneversion du programme d instalatuon et lance le, il va te proposer de reparer ou de desinstaler, choisit desinstaler
Ensuite va sur le site d apple et prend laderniere version, instale la moi sa marche ^_^
0
BadGamer Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

J'ai la meme chose sauf que moi c'est quick time qui manque =/ malheureusement, je n'ai trouvé aucune solution --'
-1
toinou-73 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

=S
0
badbad

Même problème chez moi (je croyais le sujet résolu, dommage, titre qui m'a induit en erreur)
0