Home cinema panasonic 5.1 + TV + PS3

hardsilver Messages postés 7 Statut Membre -  
hardsilver Messages postés 7 Statut Membre -
je me suis tromper de section alors je reposte ici :
bonjours, a tous, voila, j'ai un petit soucie.

je possède un home cinéma 5.1 panasonic, une tv lcd LG et une ps3 !

j'aimerai pouvoir sortir le son de ma ps3 ( call of duty ) sur mes enceinte 5.1.

j'ai essayer juste RCA du home cine sur JACK de la tv, sa marche mais tellement mal que a chaque basse le son sature et se baisse a ne plus rien entendre.

comment brancher tout sa ? j'ai aussi une neuf box d'sfr si possible de brancher tout et de passer en hdmi pour la video pour uen meilleur qualité !

merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Arthman78 Messages postés 749 Statut Membre 172

Si ton Home ciné, prend une entrée optique, bah branche la PS3 en optique au home cinéma et là tu auras du VRAI 5.1
0
hardsilver Messages postés 7 Statut Membre

un problème que je viens de regarder, je n'est pas d'entrée optique sur mon home cinéma !

je ne vois pas de solution pour ma ps3 avec mon home cinema !

j'ai une entrée optique sur ma tv et sur ma ps3 mais sur mon home cinéma, je n'est que les rca rouge et blanc et une entrée peritel !

que faire ?
0

pas de réponse ?
0
Arthman78 Messages postés 749 Statut Membre 172

A part n'avoir que du faut 5.1 par les RCA rouges et blanches sur ton home cinéma non je vois pas. Ou investit dans un ampli.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en gros je suis juste niqué ! cool ! plus qu'a investir dans un nouveau home cinéma ! dommage celui la il envoyer pas mal.

jvais le vendre du coup
0
boostman

TA vraiment aucun câble pour relier ton home cinéma a ta télé???
0
kefoo

Utiliser les prises analogiques avec le matériel actuel c'est un peu faire rouler une F1 sur une route complètement défoncée. Tu ne peux permettre à ta ps3 de donner tout le potentiel qu'elle a. Je te conseille comme HC la marque Onkyo qui a un rapport qualité/prix particulièrement intéressant avec beaucoup de connectiques qui te permettront d'avoir de la marge quand tu auras d'autres périphériques avec de l'HDMI.
Bon courage pour revendre un HC qui n'a pas d'entrée numérique ;-)
0

bon je suis aller aujourd'hui acheter un cable optique qui été en promo, maintenant plus qu'un home cinéma pas chers avec entrée optique !
0
superthevip Messages postés 6877 Statut Contributeur 1 453

Bonjour,

quelle est la référence du home cinéma?
0

PANASONIC SA-PT160
0