Restauration de pc

dess54 -  
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de changer de pc et je voudrais donner celui ci et effacer tout afin qu'il ne contienne plus que les logiciels de depart sans aucun document perso;comment faut il faire?essayer d'etre precis s'il vous plait car je suis nulle en informatique merci d'avance

A voir également:

5 réponses

Pseudo13

Le plus simple et de formater
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonsoir,

C'est vrai que le plus simple serais de formater, mais si tu veux restaurer ton système, ou tu vas dans le panneau de configuration, ou tu fait une recherche sur l'ordinateur : restaurer.

On utilise le menu Démarrer, Programmes, Accessoires, Outils système, Restauration du système, Restaurer mon ordinateur à une date antérieure.
Ce message est valable pour XP, le systèmre qui est indiqué, dis-moi si tu es sous un autre processeur...

Gabriel.
0
dess54

merci Gabriel pour ta reponse claire je suis bien sous xp...est ce que tout sera effacé comme s'il sortait d'usine? merci d'avance
0
dess54

comment faut il faire pour formater? est ce compliqué?
0
dess54

merci Gabriel pour ta reponse..je suis bien sous windows xp.est ce que tout sera effacé comme a son etat a l'achat? merci d'avance
0
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

bonsoir,tu veux le remettre à l'état "usine" ? tu a peut être une partition cachée qui te le permettrai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Pour redevenir à l'état "usine", c'est formater le plus simple, et en plus, c'est très simple : tu vas dans Poste de Travail, tu fait clique droit sur le disque dur (C) puis Formater. Et puis voilà...

Gabriel.
0