TrojanDownloader win32 unruy.h

Bonjour,
Windows détecte unruy.h et je n'arrive pas à le supprimer, il est apparu en même tant qu'une autre icone, 'Anti Malware Doctor'.
Quelqu'un peut m'aider?

5 réponses

  1. Contributeur sécurité
    slt
    colle le rapport du logiciel qui trouve l'infection

    puis

    Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
    https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

    (outil de diagnostic)

    Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )

    Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Executer en tant qu'admin ( vista )

    Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.

    Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.

    Rend toi sur Cjoint : http://www.cijoint.fr/

    Clique sur "Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "

    Sélectionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

    Clique ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message
    0
    1. Alors c'est Windows Defender qui l'a detecté, c'est comme ca que je sais le nom mais je ne sais rien d'autre et j'ai téléchargé ZHPDiag mais je n'arrive pas à ouvrir cijoint (Erreur interne - Erreur 500)
      0
      1. Ah non c'est bon, je continue alors
        0
        1. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijVPhgcP4.txt
          0