Bonjour,
J'ai demenagé il y a bientot 5 mois et j'ai des pb avec ma connexion internet.Je ne suis pas tres calé en ce qui concerne tout ca alors je vais essayé de m expliquer le mieux possible.
Au depart j'etais chez orange,mais au bout de 3 mois de galere et de deconnexion a repetition j'ai resilié et je suis parti chez free pour voir si c etait mieux.Finalement j 'ai un peu plus de temps de connexion,mais je ne peux pas dire que je soit satisfait.
Je suis en zone non degroupée.
Lorsque j ai des coupures,j appel l assistance qui lance un ticket gamot et le technicien "repare une anomalie sur la ligne" ce qui retabli la connexion qq jours,jusqu'a ce que ca recommence et que je rappel alors on relance un ticket etc...
au bout de plusieur fois,ils envoient un technicien a mon domicile, qui generalement me conseil de faire baisser mon debit,car la marge au bruit est de 6db(du chinois pour moi,mais bon je repete ce qu'il me dit^^),marge trop faible qui pourrait etre la cause de mes lags et peut etre de mes deconnexions.
Suite a ca je rappel l'assistance qui me dit de me connecter a mon compte et des cliquer sur un lien(Migrer vers Freebox Only, 2432 kbps (baisse de débit)),et j'ai toujours la meme reponse:"Votre ligne n'est pas compatible avec l'offre Freebox Only 2432,
nous ne pouvons donc pas poursuivre votre demande de migration".La reponse de l'assistance est tjs la meme:"je vais transferer la demande au service approprié".
La suite,vous la devinez:mon debit est tjs le meme,les lags sont tjs la,la box se remet a avoir des pertes de synchro au bout de qq jours,je rappel et on finis par m envoyer un technicien qui me dit de faire baisser mon debit...et on recommence...
Voila j'espere que malgres mon inculture en ce sujet j ai été assez claire,si qqun a un conseil ,une explication ou a eu ce genre de pb je suis tout ouie^^
Et je comprend que l on ait acces a du 2mega et pas a du 12mega par exemple,est ce normal d'avoir acces a du 12 mega et pas a du 2 mega?
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.