Probleme création de compte sur un site

Fermé
jonks Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 - 31 janv. 2011 à 14:57
jonks Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 - 31 janv. 2011 à 22:55
Bonjour,

J'ai été ban d'un site, htp://esl.eu qui est un site de comptetition de jeu video et j'aimerais pouvoir recréer un compte pour pouvoir rejouer sur ce site.

Cependant, un seul compte est autorisé par personne. Lorsque l on en recré 1, il est automatiquement verouillé par les admins.

Meme aprés avoir reboot ma livebox, il arrive quand meme a savoir que j'ai déjà eu un compte

J'aimerais savoir si vous connaissez un moyen pour que je puisse recréér un compte sans que les admins me repère.

Je pence que ces derniers me repere grace a mon ip fixe donc j'aimerais savoir si quelqun a une solution.

J'ai une livebox je suis chez orange .

ps:l utilisation dun proxy est interdit sur ce site.

Merci davance,
A voir également:

5 réponses

Passe par le réseau Tor, ça devrait le faire, sinon par un cyber-café ou via un pote, ce ne sont pas les solutions qui manquent...
0
jonks Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011
31 janv. 2011 à 19:53
Salut king.

Le probleme est que je peux recréer un fiche sans probleme en allant chez quelqu'un mais une fois que je me connecte sur cette fiche chez moi et que je commence a faire une competition, bah les admins me demasque ^^.

Pourrais tu m'expliquer ce qu'est un Tor ?

J'ai entendu parlé qu'en allant dans le menu d'administration de ma box, on pouvais changé lip fixe ou je ne sais pas trop quoi ...
0
jonks Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011
31 janv. 2011 à 19:57
Hmmm ok pour le résaux tor jai fais quelque recherche sur internet je comprend a peu près ce que c'est.

C'est un peu comme un proxy je croi.

Mais sachant que l utilisation dun proxy est interdit, pence tu qu un tor pourrais fonctionné ?

je vais tout de meme éssayé.

as tu une autre solution a me proposé ?
0
Ben tor est un réseau proxy crypté, donc ici tu te logues sous 15 ip en même temps :-)
Cela dit, c'est assez lent...

Ben ma box (version Belgacom) change d'ip à chaque connexion, donc ça doit être possible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
31 janv. 2011 à 22:55
Hmmmm ...

Je vais essayé.

Si quelqu un dautre a une solution je suis a votre ecoute ^^

merci a toi king
0