Mon packard belle s'alume mais fonctionne pas

doujuju -  
 doujuju -
Bonjour,

je vous écrit car j'ai un packard belle en portable et je suis embeter.
voila, en faite, je le branche sur secteur le voyant s'alume normalement, je peut le démarer, le ventilo fonction tres bien mais le probleme est que je peut aller que dans les menue anglais de l'ordi.je ne peut plus aller sur mon écran normal en fete.quelqu'un a til eu ce probleme et peut me repondre.merci d'avance

4 réponses

louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

Salut
Quand tu parles "dans les menues anglais" tu parles de quoi ? Tu arrives au logo de windows ?
0
doujuju

non, en fait, j'essaye de l'alumer avec le cable brancher sur secteur et la, l'écrand devient tout gris claire, et je peut juste apuiyer sur f2 ou f9 je croit pour aller dans les menus du pc.ensuite, il y a plus rien et je n'y comprend rien car tout est écrit en anglais.en fais, il y a rien qui s'achiffe, ni logo ni mon bureau.rien.
0
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

Ok en fait tu as le menu de demarrage de ton pc qui s'affiche et il bloque avant de demarrer ton os, peux tu nous dire quel est le message qui s'affiche lorsqu'il bloque et te donne la possibilité de choisir entre F2 ou F9
0
doujuju

rien du tout justement, il ne fait rien, on ma dit que sa serait peut etres le disque dur de mort mais sa me parait bizard et sa pourait etres egalement la carte mere mais je pense qu'il ne démarerais pas du tout.
la il demare normalement et il reste bloquer en écran gris noir et il y a juste f2 ou F9 en bas de l'ecran, c tout.
0