Profil utilisateur mal chargé

korialane -  
 korialane -
Bonjour,

Voila j'ai deja vu ce probleme sur des forums mais je n'arrive toujours pas a reparer. Depuis hier matin lorsque j'ai ouvert mon pc portable (windows vista edition premium) il etait assez long , mon compte utilisateur (j'en ai qu'un) c ouvert j'ai donc tape mon mot de passe le message "bienvenue"c mis en route un bon moment suivi de "preparation de votre bureau" encore un long moment et la mon bureau s'est ouvert avec presque plus d'icone ni d'arriere plan personnel...et la plus rien dans mes dossiers ! et le message "votre profil utilisateur n'a pas ete chargé correctement..." comme si le pc etait redevenu comme au premier achat sans rien dedans..tout ce que j'enregistre est perdu des que je le ferme... j'ai donc deja vu ce probleme mais moi mon profil est reconnu avec le mot de passe ! que faire ? Merci de m'aider !

8 réponses

korialane

Bonjour
Pour donner un peu plus de precisions a mon probleme, j'ai su que ma fille avait rejoint un groupe sur facebook et qd elle a clique sur ce groupe sa page internet s'est volatilisé et je pense que tout est venu de la... alors sinon mon pc s'ouvre normalement maintenant , ne rame plus, garde en memoire tout ce que je fais mais je n'ai toujours pas recupere mes dossiers (photos, musiques...) et la ce matin qd j'ai voulu ouvrir facebook un message de securite de windows me dit :

Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.

Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a été émis pour une autre adresse de site Web.

Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d'interception des données que vous envoyez sur le serveur.
Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site.
Cliquez ici pour fermer cette page Web.
Poursuivre avec ce site Web (non recommandé).
Informations

Si vous êtes arrivé sur cette page en cliquant sur un lien, vérifiez l'adresse du site Web dans la barre d'adresses afin de vous assurer qu'il s'agit de l'adresse attendue.
Lorsque vous voulez visiter un site Web dont l'adresse est de type https://example.com, ajoutez « www » à l'adresse, https://www.example.com
Si vous décidez d'ignorer cette erreur et de continuer, n'entrez pas d'informations personnelles sur le site Web.

Pour plus d'informations, consultez « Erreurs de certificat » dans l'aide d'Internet Explorer.

voila et c'est sur mes 3 pc, le fixe , le portable ou tout a commencé et le netbook ! seulement pour ce site la.
2
TDLP

Bonjour camarade , en général c'est que passager , c'est à dire que tu fais fermer la session et ensuite tu retourne dessus tout y est ;-)
0
Hip

Bonjour

Un profil temporaire est chargé une fois que vous avez ouvert une session sur un système Windows Vista :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/947242

à+
0
korialane

Bonjour
@TDLP, Je l 'ai fait de suite et a plusieurs reprises mais ca reste toujours pareil..par contre des fois quand l'utilisateur est mis et que j'ai a taper le mot de passe c marqué "verouillé" en dessous de mon nom utilisateur..???@ Hip, j'ai effectué ces manipulations preconisé par votre lien mais a l'etape "supprimer SID.back" impossible ! il ne veut pas le supprimer c'est marqué erreur !!
0
TDLP

arf cher moi c'est arrivé à un pote et à mon père , on a juste fermé la session et ça fonctionnais :/ Là après je sais pas désolé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,

Redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.

À l'arrivée, va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, fais clic droit sur --> restauration du système, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, pour la restauration, choisis une date avant que le problème apparaisse.
0
korialane

Bonjour
J'avais deja fait une restauration hier , le point avait été créé le 28 janvier donc impec mais malheureusement la restauration ne s'est pas faite correctement ! en plein milieu il y a eu un genre d'erreur et resultat la restauration n'a pas marché et je n'ai plus de point ou me raccrocher !
0
kaneagle Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Redémarre pour aller en mode sans échec et choisis session administrateur du système. Vois la résolution du lien que Hip t'a donné.
0
korialane

J'ai donc effectué les differentes etapes du lien en mode sans echec (j'ai pu cette fois supprimer SID.back) apres redemarrage la seule chose qui ai evolué c que je n'ai plus le message "votre profil utilisateur....." mais c toujours aussi long pour l'ouverture et je n'ai toujours pas retrouvé mes dossiers ni le reste ..
0