Résiliation TVA, suis-je concerné ?

alexislucky Messages postés 162 Statut Membre -  
mar_rachid Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai appris depuis quelques temps déja une augmentation de la TVA, or avant de l'apprendre j'ai refait un forfait Dit " Quicksilver Orange " A 25 euros par mois & j'ai eu un android avec ..
Ma question est celle-çi : Puis-je bénéficier de l'augmentation de la TVA pour changer de forfait ?!
En effet, mon portable ne me plais pas du tout, et je souhaiterai partir sur un forfait a 45 euros par mois et prendre un iphone 4 pour 220 euros, le tout chez orange ...

Je ne pense pas qu'ils vont m'interdire de prendre un forfait plus cher, au contraire .. Mais j'attends votre avis avant d'appeller le service client :)

Cordialement,

Alexislucky

3 réponses

mar_rachid Messages postés 7 Statut Membre

slt,
la réponse à la question TVA concerner ou non
le lien suivant==>https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture#1
ou sinon vous demandez des informations au prés de service résiliation orange.
-est ce que votre forfait est impacté?
-et si vous demandez la résiliation est ce qu'il sera sans frais ? car vous avez 4 mois pour résilier pour ce motif TVA à condition de ne pas faire de modification sur votre FORFAIT.
si vous êtes concerné il faut négocier***si non vous demandé la portabilité vers un autre opérateur (conseille ***SFR**)comme ça vous gardé votre N° est vous faites une demande d'Exonération à orange par la suite.

cdt,

RACH
0
alexislucky Messages postés 162 Statut Membre 12

Merci d'avoir répondu ! Je suis passé a la boutique orange dans la matinée, & d'après eux, si jamais je peux résilier, la portabilité du numéro ne se fera que si je change d'opérateur ... Embétant ! je vais appeller le service résiliation Orange ;)
0
mar_rachid Messages postés 7 Statut Membre

tt à fait la portabilité c juste vers un autre opérateur hors l'opérateur donneur....:)
0