Ma première fois :s

Findus Messages postés 483 Statut Membre -  
Findus Messages postés 483 Statut Membre -
Bonjour,

Non pas la première fois qui vous passe par la tête à cette instant même... La première fois que j'aimerais installer Windows 7 sur mon Netbook Windows XP.
Donc la bestiole à cela dans le COCO :
- Intel © Atom (r) N270 (1.6GHz)
- 1GB de ram DDR de marque Kingston d'après Speecy
- 160GB de HDD
- Batterie on s'en fou ...
Je crois que c'est tout.
Donc sur ce PC je peut passer à Windows 7 en dual boot sans aucun souci ? La ref de la petit bête est : eMachine 250

Eglement j'aimerais si dans le cas ou on ne peut pas mettre Linux, par le système Wubi, ce système n'alterent en aucun cas mon windows si je l'enleve ensuite ? Pas que j'ai un PC garantie sur les bras...

2 réponses

Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre 544

Pour Windows 7, il faut lui faire une partition, réduire donc celle de XP, ce qui peut l'endommager, l'installer, et à mon avis, avec cette config, niveau perf ca va être moyen.

Pour UBuntu via Wubi ceci dit, aucun soucis, je l'ai utilisé plusieurs fois sans soucis, il s'intègre à Windows comme un simple programme donc aucun soucis en cas de suppression. Et aucune différence de perf avec une installation normale, du moins, j'en ai pas vu, tout est fluide.
0
Findus Messages postés 483 Statut Membre 47

D'accord,
Sur mon PC de bureau de bureau j'ai Wubi et effectivement sa ne présente aucun souci, je vais essayer et in verra bien ce que çà va donner. Si il est casser tu paye ;) Lol
0