ATTENTION A CITY VILLE !! IMPORTANT !!

Ségolène001 Messages postés 391 Statut Membre -  
 D -
Bonjour,

Faites attention si vous avez déjà acheter des devises dans city-ville :
Plusieurs personnes se sont faites escroquées... Ils ont tous acheté des devises dans city-ville... Des fois de très gros montant ont été retirés par paypal, carte de credit, (...) sans avoir demander au propriétaire de la ville si ils voulaient des devises !! Le pire, c'est que les points de cityville n'ont meme pas été rendus pour le montant (non demandé).
Moi-même, je me suis faites escroquée d'un très gros montant que je souhaite garder pour moi.

Autrement dit :
ATTENTION A CITY VILLE !!

Aussi, je souhaite savoir par commentaire ou par message privé si vous avez déjà été escroqué comme nous.

Merci d'avoir lu cette alerte !!

4 réponses

harycover

Bonjour Ségolène,

J'ai lu avec attention ton post : je ne me suis jamais fait escroqué, mais j'achète régulièrement sur cityville ..... comment peut on faire pour éviter ce genre de problème ? l'achat se fait immédiatement lorsque l'on clique sur les billets, çà charge la page avec le numéro de carte et le cryptogramme ..... Pas envie de me faire avoir. Merci pour ta réponse
0
Ségolène001 Messages postés 391 Statut Membre 34

Bonsoir,

Je pense que tu t'es peut être déjà fait escroqué. As-tu regardé ton compte en banque ou ta source de moyen de paiement ? Ou sinon, fait quand meme attention !!

Voici une copie du message que j'ai reçu :
:

Nous vous remercions pour votre message.

Un examen approfondi nous a permis de conclure qu'il ne s'agit pas d'un cas de fraude mais plutôt d'un achat effectué par un membre de votre famille ou un ami qui aurait emprunté la compte.

De plus, étant donné que cet achat a été effectué par un membre de votre foyer ou par quelqu'un d'autre que vous connaissez, nous ne pouvons pas émettre de remboursement, conformément à nos conditions d'achat (https://www.facebook.com/payments_terms/ qui stipulent notamment :

« Vous confirmez que vous disposez des autorisations nécessaires pour la source de paiement que vous utilisez. Vous nous autorisez à enregistrer la source de paiement que vous utilisez avec les informations concernant la transaction. »

« Lorsque vous effectuez un paiement, vous nous autorisez (ou autorisez notre service de traitement des paiements) à débiter le montant de la source de paiement que vous utilisez pour la transaction. »

Nous espérons que vous contacterez l'émetteur de votre carte de crédit pour obtenir des informations sur la protection de vos informations bancaires et empêcher un nouvel achat d'une telle manière.

Vous pouvez supprimer les cartes de crédit ou les comptes PayPal de votre compte à partir de la page suivante :

https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fsecure.facebook.com%2Fads%2Fpreferences%2F%3Fentry_product%3Dad_settings_screen

Utilisez pour ce faire l'option Supprimer qui apparaît en regard de la carte de crédit ou du compte PayPal que vous souhaitez retirer de votre compte.

Nous vous remercions d'avoir contacté Facebook.

Julia
Payment Operations
Facebook

Comme tu ou bien, vous tous le voyez, Facebook nie complètement la fraude commise !
0
raidje

cela dit dépenser de l'argent sur et pour facebook........soit faut être crétin soit riche.....
0
D

........soit faut être crétin soit riche..... X2
0