Resident Evil 6 ???
mimi_59160
Messages postés
242
Statut
Membre
-
karmatis Messages postés 4 Statut Membre -
karmatis Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il sortirait prochainement Resident Evil 6 parce-que je me suis eclater à Resident Evil 5 et depuis ce temps la, on parle pu de Resident Evil... Je crois que Resident Evil 5 est sortit debut 2009 donc ca fait 2 ans deja donc je voulais savoir s'il y aurait des infos sur ce Resident Evil 6 !
Merci !
Je voudrais savoir s'il sortirait prochainement Resident Evil 6 parce-que je me suis eclater à Resident Evil 5 et depuis ce temps la, on parle pu de Resident Evil... Je crois que Resident Evil 5 est sortit debut 2009 donc ca fait 2 ans deja donc je voulais savoir s'il y aurait des infos sur ce Resident Evil 6 !
Merci !
A voir également:
- Resident Evil 6 ???
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- 6 ampere = watt - Forum Logiciels
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Livre catégorie 6 signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
9 réponses
Salut, fait une recherche sur Google, tu trouvera surement les infos qui t'intessent (il y a au moins déjà 4 ou 5 topic sur ce sujet sur ccm).
Ps : Resident Evil 5 est un peu trop bourrin à mon goût mais j'attends aussi le 6 avec impatience
Ps : Resident Evil 5 est un peu trop bourrin à mon goût mais j'attends aussi le 6 avec impatience
En tout cas sur le web sa ne parle pas beaucoup d'un résident evil 6 même si je sais qu'il y en aura bien un.
Je pense qu'il sortira au cours de l'année 2012 maintenant plus que la patience..
Et j'ai aussi entendu que ce serait le dernier de la sagas^^ 6 films au total.
LoOiic
Je pense qu'il sortira au cours de l'année 2012 maintenant plus que la patience..
Et j'ai aussi entendu que ce serait le dernier de la sagas^^ 6 films au total.
LoOiic
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne voudrais pas nous rendre malheureux car moi aussi jattend re6 mais il parait que le producteur parle de 2017...Voila le lien!
http://www.gameblog.fr/news/8566-resident-evil-6-pas-avant-2017
http://www.gameblog.fr/news/8566-resident-evil-6-pas-avant-2017
Bonsoir Fans_RE,
Ton lien date de 2009 sachant que depuis pas mal de site anglais et Français l'annonce pour l'année 2012, en regardant sur allociné il est aussi inscrit pour 2012.
Bref si d'autres ont des infos toutes fraiches :)
LoOiic
Ton lien date de 2009 sachant que depuis pas mal de site anglais et Français l'annonce pour l'année 2012, en regardant sur allociné il est aussi inscrit pour 2012.
Bref si d'autres ont des infos toutes fraiches :)
LoOiic
Moi je dis rien de tel que les 3 premiers ils étaient plus flippant et t'avais tous des énigmes à réaliser. ils étaient plus réaliste. Rien à dire ils ont tout foirer avec le 5 c'est pour ça que j'espère vraiment que le 6 va ressembler aux anciens.