Resident Evil 6 ???

mimi_59160 Messages postés 242 Statut Membre -  
karmatis Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il sortirait prochainement Resident Evil 6 parce-que je me suis eclater à Resident Evil 5 et depuis ce temps la, on parle pu de Resident Evil... Je crois que Resident Evil 5 est sortit debut 2009 donc ca fait 2 ans deja donc je voulais savoir s'il y aurait des infos sur ce Resident Evil 6 !

Merci !

9 réponses

123gow Messages postés 201 Statut Membre 25

Bonjour, la date de sortie sera communiquer au Tokyo Game Show reste a l'écoute!!!
4
jeani39 Messages postés 33 Statut Membre 3

Salut, fait une recherche sur Google, tu trouvera surement les infos qui t'intessent (il y a au moins déjà 4 ou 5 topic sur ce sujet sur ccm).

Ps : Resident Evil 5 est un peu trop bourrin à mon goût mais j'attends aussi le 6 avec impatience
1
mimi_59160 Messages postés 242 Statut Membre 13

Merci, mais a ce qui parait le titre est : Resident Evil Revelation
1
Loic_78260 Messages postés 2 Statut Membre

En tout cas sur le web sa ne parle pas beaucoup d'un résident evil 6 même si je sais qu'il y en aura bien un.

Je pense qu'il sortira au cours de l'année 2012 maintenant plus que la patience..
Et j'ai aussi entendu que ce serait le dernier de la sagas^^ 6 films au total.

LoOiic
0
Florian =)

si c'est le dernier j'éspére qu'il seras bien , sur 3DS mais les resident evil vont me manquer j'adore les R-E
0
jeani39 Messages postés 33 Statut Membre 3

Il semblerait que dans ce 6eme épisode nous incarnions les membres d'Umbrella Corporation ; il devrait s'intituller Resident Evil: Operation Raccoon City et sortir fin 2011.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fans_RE

Je ne voudrais pas nous rendre malheureux car moi aussi jattend re6 mais il parait que le producteur parle de 2017...Voila le lien!

http://www.gameblog.fr/news/8566-resident-evil-6-pas-avant-2017
0
Loic_78260 Messages postés 2 Statut Membre

Bonsoir Fans_RE,

Ton lien date de 2009 sachant que depuis pas mal de site anglais et Français l'annonce pour l'année 2012, en regardant sur allociné il est aussi inscrit pour 2012.

Bref si d'autres ont des infos toutes fraiches :)
LoOiic
0
chris

Moi je dis rien de tel que les 3 premiers ils étaient plus flippant et t'avais tous des énigmes à réaliser. ils étaient plus réaliste. Rien à dire ils ont tout foirer avec le 5 c'est pour ça que j'espère vraiment que le 6 va ressembler aux anciens.
0
madd

resident evil 6 sortira le 20 novembre 2012
0
madd

Resident Evil 6 sortira le 20 novembre 2012 dans longtemps pour plus d'info va sur jeuxvideo.com ;)
0
mwamwadu30 Messages postés 18 Statut Membre

conseille joue d'abor au 1 ,2,3,4 le temps que le 6 fait son apparition . non?.
0
mwamwadu30 Messages postés 18 Statut Membre

conseille joue d'abor au 1 ,2,3,4 le temps que le 6 fait son apparition . non?
0
karmatis Messages postés 4 Statut Membre 1

regarde sur mon site j' explique tout sur le futur résident evil

http://testetnewsdesjeux.e-monsite.com
0