Probleme de Wifi avec Netbook Asus

lilouch78 -  
killemall Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir chercher sur tous les forums, je viens vous exposer mon problème puisque rien ne l'a résolu.
Alors voilà, je viens d'acquérir un petit Netbook Asus (le 1005px, ce n'est pas le petit dernier mais bon) et lors du premier démarrage, le PC nous donne des instructions dont une est "Indiquer votre accès wifi" ou quelque chose dans le genre, donc hop je clique sur ma live-box, j'entre ma clé WEP, et ça ne marche pas (mais je sais par expérience qu'il faut s'acharner un petit peu pour réussir a se connecter en wifi avec ma live-box), je ressaie 2 ou 3 fois, et je vois que l'on peut "sauter" cette étape et y revenir plus tard, ce que je fais. Sauf que maintenant, quand je veux me connecter en Wifi à ma live-box, on ne me demande pas le clé WEP donc forcément on me dit que la live box n'a pas autoriser la connexion. Mon problème: Comment entrer la clé WEP?
Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

killemall Messages postés 50 Statut Membre 12

Salut,

Parfois il faut débrancher la livebox pendant minimum 40 sec, puis la rebrancher pour que l'on puisse se connecter en wifi (c'est ce qui s'est passé chez moi...)
1
lilouch78

Je l'ai deja fait plusieurs fois mais merci de ta réponse rapide :)
0

la livebox est configurée avec le CD d'orange fourni ?
0
lilouch78

Problème résolu, j'ai même honte de dire pourquoi ..
Je n'appuyais pas sur le bon petit bouton en dessous de la livebox :$.
I'm so stupid.
0

ca arrive à tout le monde ^^ a+
0