Ordinateur lent!!!

stissot -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

deux questions:

1) Mon ordinateur est vraiment lent,( en meme temp il a 6 ans) et j'aimerais le rebooster un peu pour qu'il soit un peu plus efficace. qulqu'un sait ou trouver un logiciel gratuit?

2) Ma clé wifi beugue de plus en plus souvent et je n'ai pas trop envie d'en racheter une.
==>elle fait du 1 mbit/s !!!!!!!!!!!!!!! elle me fait : réseau sans fil indisponible : aucun périphérique a portée alors que elle est branchée !!!!!!! elle me fait souvent aussi le coup de connectivité limité ou inexistante :j'arrete pas de faire clic droit "reparer"!!!!!!!!
Sinon, quant elle a du réseau, (1fois sur5), je lance mozilla puis au moment de la page d'accueil, elle me fait: plus de réseau!!!!!!! quelqu''un peut m'aider svp!!!!!!!!!!

merci beaucoup!!!

1 réponse

elfeone Messages postés 270 Statut Membre 274

La meilleure solution : tu formates et tu réinstalles. A mon avis la meilleure solution pour retrouver les meilleures perfs et corriger tes problèmes de connexion wifi.
0
stissot

mais si tu formates ca enleve tout ce qui a sur ton disque dur!!!!! non?
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

= méthode "bourrin" lol
0