Probleme demarrage urgent !!!
benjamin
-
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un pc nec portable.
En suivant un forum, pour enlever un message d'erreur lor de mon demarrage de windows:
a savoir intel management technologies status are disabled
en suivant donc ce forum on m'a dit de changer un truc dans mon bios et depuis plus de demarrage.
le pc demarrage puis dès que le logo windows xp s'allumme hop ecran bleu avec plein de truc d'ecrit en blanc (ça dure 1/2 sec.) et ensuite il reboote et anisi de suite ...
Je m'en sers pour le taf et j'en ai besoin a fond si quelqu un de cool pouvait m'aider rapidement
merci par avance
j ai un pc nec portable.
En suivant un forum, pour enlever un message d'erreur lor de mon demarrage de windows:
a savoir intel management technologies status are disabled
en suivant donc ce forum on m'a dit de changer un truc dans mon bios et depuis plus de demarrage.
le pc demarrage puis dès que le logo windows xp s'allumme hop ecran bleu avec plein de truc d'ecrit en blanc (ça dure 1/2 sec.) et ensuite il reboote et anisi de suite ...
Je m'en sers pour le taf et j'en ai besoin a fond si quelqu un de cool pouvait m'aider rapidement
merci par avance
A voir également:
- Probleme demarrage urgent !!!
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
as-tu essayé le démarrage sans échec (F8 au démarrage) ? Habituellement un écran bleu est lié +tôt à un pb matériel (mémoire ou autre)...
slt,
Pourquoi ne retournes-tu pas ds le bios (f2 au démarrage ) pour défaire la modif que tu as faite ?
Pourquoi ne retournes-tu pas ds le bios (f2 au démarrage ) pour défaire la modif que tu as faite ?
j'ai rechanger la modif le fait est qu on m'a dit de faire un "load defaut settings " pour le remettre en paramètre d'usine et la dans le cul lulu !!!
Etant un ordi avec vista a la base je me demande si juste en remttant un cd de xp c est bon ou si il y a des modifs a faire.
ou si etant donné le changement de soft il y a des modifs a faie dasn le bios je suis quasi sur que c est une fucking conenrie masi vu que j'y comprend rien je galère.
ça m'apprendra a jouer les apprentis mecanaux !!!!
mercia
Etant un ordi avec vista a la base je me demande si juste en remttant un cd de xp c est bon ou si il y a des modifs a faire.
ou si etant donné le changement de soft il y a des modifs a faie dasn le bios je suis quasi sur que c est une fucking conenrie masi vu que j'y comprend rien je galère.
ça m'apprendra a jouer les apprentis mecanaux !!!!
mercia
merci de m'aider en tous cas