Problème de connexion

Fermé
/// - Modifié par 00lina00 le 29/01/2011 à 22:39
Etrusque Messages postés 9 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 - 30 janv. 2011 à 21:18
Bonjour, j'ai un souci pour me connecter a internet, a chaque connextion on me marque internet exploreur ne peux pas afficher cette page web en fesant des recherche de mise a jour on me marque :erreur detecter a était le code 8024401* windows update a racontrer une erreur incunu. Sachant que je narrive pas a me connecter a internet je n'arrive pas a obtenir une aide a cette erreur.

2 réponses

Etrusque Messages postés 9 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011
29 janv. 2011 à 23:11
Bonsoir

Tenter de faire une restauration système a une date antérieure a laquelle tout fonctionnait.
Si impossible tenter l'opération en demaarant en mode sans echec (Appuyer F8 au demarrage de windows)
0
Je vais essayer merci.
0
Pour votre premiere solution je ne sais ou sa se trouve pouver vous me le dire svp par contre j'ai essayer la deuxieme solution avec F8 en redemarent lo'rdinateur mais cela a point marcher, le probleme persiste
0
Etrusque Messages postés 9 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011
30 janv. 2011 à 21:18
Pour XP

aller a demarer
aide et support
annulez les modificatios de votre ordinateur avec la RESTAURATION DU SYSTEME (se trouve dans choisir une tache)
dans la fenetre qui s'ouvre laisser cochée la case restaurer mon ordi...et faire suivant
choisir le point de restauration en naviguant dans le calendrier et selectionner dans le cadre de droite le point de restauration choisi
faire suivant


En mode sans echec il faut faire la même chose.

La difference entre les deux mode c'est qu' en mode sans echec windows charge le strict minimum pour fonctionner et de ce fait il n'y a pratiquement aucun risque que le fonctionnement soit perturbé par un logiciel malvaillant

le systeme restauré revient dans un etat anterieur sans toucher aux fichiers enregistrés entre temps, mais supprime les logiciel installés entre temps ainsi que la pluspart des modifications non souhaitées
0