Problème de connexion
julie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous
je suis passée récemment d'une connexion wanadoo simple à l'adsl avec la live box. j'ai eu beaucoup de mal avant que cela marche et désormais je ne peu me connecter kune fois sur deux. mais a chaque fois apparait un message d'erreur : erreur réseau...veuillez réessayer dans qques instants... une fois que j'ai mis ok j'accède qd mem à internet mais ce msg me fai souci. g passé des heur o tel en vain. si vous avez une solution merci de me répondre.
je suis passée récemment d'une connexion wanadoo simple à l'adsl avec la live box. j'ai eu beaucoup de mal avant que cela marche et désormais je ne peu me connecter kune fois sur deux. mais a chaque fois apparait un message d'erreur : erreur réseau...veuillez réessayer dans qques instants... une fois que j'ai mis ok j'accède qd mem à internet mais ce msg me fai souci. g passé des heur o tel en vain. si vous avez une solution merci de me répondre.
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
1 réponse
Salut !
Avais tu bien désinstallé tout le truc WANADOO avant d'installer ta livebox ?
Quel type de branchement as tu choisi ? Ethernet, USB ou Wi-fi ?
As tu essayé de désinstaller l'espace Wanadoo (qui ne sert à rien finalement quand on est en livebox). Attention, ne supprime pas le programme de la livebox !
Avais tu bien désinstallé tout le truc WANADOO avant d'installer ta livebox ?
Quel type de branchement as tu choisi ? Ethernet, USB ou Wi-fi ?
As tu essayé de désinstaller l'espace Wanadoo (qui ne sert à rien finalement quand on est en livebox). Attention, ne supprime pas le programme de la livebox !