Win32 zango

Thekills Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

J'ai un énorme problème! J'ai le virus win32 zango.AH sur mon ordinateur. J'ai fait un scan complet de mon ordinateur et supprimé les fichiers infectés mais il reste. Comment je sais? Mon messenger est bloqué et envoie à mes contact "Hahaha foto " suivie d'un lien , de plus j'ai attrapé ce virus sur facebook! Un ami m'a envoyé le "haha foto" j'ai fermé la page en vitesse car je savais que c'était un virus. Après je me reconnecte et ça m'a dit que mon compte était bloqué et que je ne remplissais pas toutes les requetes et que de ce fait je devais faire une des quatres applications proposée qui étaient : gagner un ipod, gagner une voiture, jouer à hot alice et hot twilight . J'ai cliquer sur gagner un ipod pour débloquer en vain, même après la suppression des fichiers infectés! Je déséspère, aidez moi s'il vous plaît !

2 réponses

moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité 2 274

bonjour

tu as gagné cette fois ci..

bonne suite à vous deux

edit pour le reste

CONTRIBUTEUR SECURITE

Désinfection = diagnostic + traitement + finalisation
"Restez" jusqu'au bout...merci
1
Utilisateur anonyme

Bonjour

On va faire une analyse de ton systéme.
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Ou le lien FTP en secours :
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe

* Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
ou
ZHPDiag

/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'Administrateur /!\
* Laisse toi guider lors de l'installation
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site cijoint.fr ou toofiles puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
0