Retrouver référence de ma carte graphique pierre50 - Dernière réponse le 12 janv. 2016 4 réponses Bonjour, J'ai une carte graphique Asus Nvidia Sur la carte est gravé N13219 Je voudrais savoir à quelle modèle de carte cela correspond .. Geforce XXX par exemple Merci à tous Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 yoanf26 Contributeur télécharge GPU-Z et tu auras le nom de ta CG. pierre50 Hélas la carte graphique est HS et démontée... yoanf26 Contributeur pourquoi tu veux savoir si elle est HS ??? Réponse 2 / 4 LascaR Je déterre le sujet mais c'est une GeForce 7500LE :) PN 5188-5457 de chez asus Réponse 3 / 4 pierre50 Je sais qu'elle est HS ! et je veux connaitre ses caractéristiques techniques. Réponse 4 / 4 yoanf26 Contributeur ben attendant pour retrouver ta ref bon courage car rien de bon sur le net. Discussions similaires Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec Réinitialiser pilote carte graphique / au secours ! twix Accéder au mode sans échec asus cogom Comment réinstaller notre carte graphique nezow Portable Asus - Ecran noir au demarrage yles Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 yoanf26 Contributeur télécharge GPU-Z et tu auras le nom de ta CG. pierre50 Hélas la carte graphique est HS et démontée... yoanf26 Contributeur pourquoi tu veux savoir si elle est HS ???
Réponse 3 / 4 pierre50 Je sais qu'elle est HS ! et je veux connaitre ses caractéristiques techniques.
Réponse 4 / 4 yoanf26 Contributeur ben attendant pour retrouver ta ref bon courage car rien de bon sur le net.