Opignons sur le PC Acer Aspine

Fermé
ares4 - 29 janv. 2011 à 14:15
jenpidu69 Messages postés 79 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - 3 févr. 2011 à 19:55
Bonjour,
Je voulais savoir si l'ordinateur Acer Aspire 5742G-374G50Mn tient la route pour le multimédias, jeux, ou si il est seulement bon pour le travaille.
Merci


A voir également:

4 réponses

jenpidu69 Messages postés 79 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 3
29 janv. 2011 à 21:44
Bonsoir,

déjà pour commencer il faudrait savoir si ses bien un pc portable si oui il faut se poser la question si il va rester sur un bureau ou si il va beaucoup être transporter

Après si l'ordinateur reste sur un bureau , les ordinateurs portable ne sont pas fait du tous pour jouer il faudrait plutôt se pencher sur un ordinateur fixe.
0
Bonjours, et merci de votre réponse,
c'est un ordinateur portable et il est amené à bouger assez souvent
Cordialement
0
jenpidu69 Messages postés 79 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 3
30 janv. 2011 à 17:56
Bonsoir,

voici quelque petit conseil :

1) les ordinateurs portable ne sont pas fait pour jouer du tout il servent juste pour aller sur internet voir un film traitement de texte ....

2) il fut savoir que un ordinateur portable ne peut pas évoleur niveaux matériel sauf au niveaux du disque dur et de la ram

3) a tu un budget a respecté

4) Acer est une mauvaise marque comme les autres les seuls qui se démarquent un peut mieux que les autres ses asus car sur leur site il sont garantie 2 ans je crois au lieu d'1 an pour les autres

5) a tu une préférence pour amd ou intel ( proceseur)

6) quel capacité du disque dur veut tu a peu pres

7) a tu un préférence pour nvidia ou ati (pour la carte graphique )
0
Bonjours,
Alors pour mon budget pas vraiment plus de 600€ après j'ai un préférence pour intel et nvidia... pour le disque dur plus de 500Go après cet ordinateur ne servira pas principalement pour les jeux, je veux juste savoir si il tien la route face au jeux actuel du style Call of Duty.

Cordialement
0
jenpidu69 Messages postés 79 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 3
3 févr. 2011 à 19:55
Bonsoir,

Allié intel et nvidia pour un ordi a 600 euro sa peut se faire.

Call of duty demande beaucoup de ressource il faut partir au minimum pour call of duty ops un double coeur a 2.6ghz.

Donc je regarde se que je peut faire.
0