Probleme MSN connection
aymerickdu720
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
aymerickdu720 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aymerickdu720 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous et a toutes j'ai un probleme avec msn messenger quand je veut me connecter a mon compte ils m'envoyent un message en fenetre pop-up en disant
"Nous n'avons pas réussi à vous connecter a Windows live Messenger, carvotre navigateur internet explorer n'a pas pu se connecter a internet. Verifiez la configuration de votre navigateur, puis réessayez de vous connecter à Windows Live Messenger."
Je cherche quelqu'un qui pourrait me dire comment faire merci a ceux qui m'aiderons.
"Nous n'avons pas réussi à vous connecter a Windows live Messenger, carvotre navigateur internet explorer n'a pas pu se connecter a internet. Verifiez la configuration de votre navigateur, puis réessayez de vous connecter à Windows Live Messenger."
Je cherche quelqu'un qui pourrait me dire comment faire merci a ceux qui m'aiderons.
A voir également:
- Probleme avec msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
Hier j'ai vu quelqu'un avec le meme probleme que toi et je croit qu'il a juste fait la mise a jour de sa internet explorer et ca marche maintenant
ok d'accord mais si tu veut y a pas longtemp j'ai telecharger Mozilla firefox mais j'ai toujour internet explorer. mais la connection internet est sur mozilla firefox.
Et aussi quand je vais voir dans les parametre de connection messenger il y ecrit seulement deux reseau
- internet everywhere_ADM
- Orange par defaut
seulement depuis quelque temps je suis abonner a SFR jai la connection sans fil connecter au modem, depuis j'ai toujour pu me connecter a msn jusqu'a aujourd'hui.
- internet everywhere_ADM
- Orange par defaut
seulement depuis quelque temps je suis abonner a SFR jai la connection sans fil connecter au modem, depuis j'ai toujour pu me connecter a msn jusqu'a aujourd'hui.