Protection reseau win 7
aguaventura
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur -
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai actuellement un probleme sur mon reseau sous windows 7.
Je vous explique, je voudrais fermer le reseau aux personnes exterieures, tout en le laissant ouvert aux 5 pc de l'entreprise.
J'ai lu des 10aines de postes et tout fouillé, sana succès.
Si vous avez une idée, merci de m'aider...
J'ai actuellement un probleme sur mon reseau sous windows 7.
Je vous explique, je voudrais fermer le reseau aux personnes exterieures, tout en le laissant ouvert aux 5 pc de l'entreprise.
J'ai lu des 10aines de postes et tout fouillé, sana succès.
Si vous avez une idée, merci de m'aider...
A voir également:
- Protection reseau win 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
5 réponses
bonjour,
quand vous parlez de réseau, il s'agit d'un réseau interne à l'entreprise ? et quand vous parlez de personnes extérieures, ce sont des personnes non habilitées à se connecter aux pc mais qui sont de l'entreprise ou vraiment des personnes extérieures de l'entreprise ?
quand vous parlez de réseau, il s'agit d'un réseau interne à l'entreprise ? et quand vous parlez de personnes extérieures, ce sont des personnes non habilitées à se connecter aux pc mais qui sont de l'entreprise ou vraiment des personnes extérieures de l'entreprise ?
En fait, l entreprise est en reseau par wifi, donc les pc internes sont tous reliés oui.
Le probleme est que nous voudrions offrir la possibilité aux clients de profiter de notre internet, mais sans pour autant pouvoir consulter nos données internes.
Merci.
Le probleme est que nous voudrions offrir la possibilité aux clients de profiter de notre internet, mais sans pour autant pouvoir consulter nos données internes.
Merci.
vos données ne sont pas protégées par un login et un mot de passe c'est à dire une identification interne ?
Apparement non.
En revanche si je fais la demande de proteger les ordinateurs un par un par mot de passe ca fonctionne, mais je ne connais pas le mot de passe...
En revanche si je fais la demande de proteger les ordinateurs un par un par mot de passe ca fonctionne, mais je ne connais pas le mot de passe...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question