Aimerais avoir quelques renseignements...
Madison
-
Madison -
Madison -
Bonjour,
Voilà j'ai un ipod vidéo 5ème génération de 60giga, il n'y a pas longtemps je l'ai fait tomber et l'écran c'est fissuré. J'ai achetée un écran pour le réparer moi même avec l'aide d'une vidéo trouvée sur youtube (qui est très très bien expliquée), j'ai fait tous ce qu'il fallait est dans l'ordre, mais après l'avoir refermé, mon ipod affiche un écran blanc (déjà l'écran fonctionne, c'est déjà ça !!) mais il y a un dessin sur l'ipod avec un smiley avec une tête déçue lol !! et un triangle comme attention et une adresse sur le site apple dans l'onglet support (que j'ai vérifier mais ne donne rien). Si cela est arrivé a quelqu'un ou si quelqu'un peut m'aider, j'accepte toutes suggestions.
Par avance merci.
Voilà j'ai un ipod vidéo 5ème génération de 60giga, il n'y a pas longtemps je l'ai fait tomber et l'écran c'est fissuré. J'ai achetée un écran pour le réparer moi même avec l'aide d'une vidéo trouvée sur youtube (qui est très très bien expliquée), j'ai fait tous ce qu'il fallait est dans l'ordre, mais après l'avoir refermé, mon ipod affiche un écran blanc (déjà l'écran fonctionne, c'est déjà ça !!) mais il y a un dessin sur l'ipod avec un smiley avec une tête déçue lol !! et un triangle comme attention et une adresse sur le site apple dans l'onglet support (que j'ai vérifier mais ne donne rien). Si cela est arrivé a quelqu'un ou si quelqu'un peut m'aider, j'accepte toutes suggestions.
Par avance merci.
A voir également:
- Aimerais avoir quelques renseignements...
- Renseignements sfr - Guide
- Demande de renseignements ( swap ) - Forum Ubuntu
- [Graveur LightScribe] Renseignements - Forum Matériel & Système
- Renseignements branchements DIN - Forum Enceintes / HiFi
- Renseignements gain 680000 € - Forum Consommation & Internet
8 réponses
avant de remonter, as tu verifié que ça fonctionnait? Car en remontant, on a vite fait de presser l ecran et de tout bousiller!!!
Oui bien sûr, et l'écran fonctionne correctement, mais m'indique toujours ce dessin, il redémarre se lance avec ce dessin après il s'éteint de nouveau, je l'ai recharger en croyant que c'était la batterie qui était a plat mais non. J'ai même penser que c'était le disque dur qui était mal reconnecté vu qu'il se lancer et s'éteigner mais tous me parait bien brancher et j'ai bien vérifier et recommencer plusieurs fois lol !!
si il est tombé, il n'y a peut etre pas que l'ecran qui a cassé!!!!! Le DD est peut etre hs aussi
C'est un disque dur de 2.5" SATA??
C'est un disque dur de 2.5" SATA??
Et bien avant de changer l'écran il fonctionné très bien, je pouvais mettre de la musique mettre les films (sauf que je ne voyais rien bien sur), sinon le HDD c'est quoi au juste ??? Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
c est que vous avez casser quelque chose ou dessouder une patte d un composant ou de l afficheur qui se voie pas a l oeil nu et sur you tube il font voir le principe de la reparation mais ne disent pas qu il faut le faire a loupe grossissante sur bras articuler avec toutes les recommandations a tenir
c est que vous avez casser quelque chose ou dessouder une patte d un composant ou de l afficheur qui se voie pas a l oeil nu et sur you tube il font voir le principe de la reparation mais ne disent pas qu il faut le faire a loupe grossissante sur bras articuler avec toutes les recommandations a tenir